Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 30, 2018 Partager Posté(e) mars 30, 2018 (modifié) Hey Bah félicitations à manuel valls mais bon toi Indi-Punky je te felicite pas de ce choix, nan mais t'as vu le souk qu'il a mis sous François le hollandais ???? Du 49,3 en veux tu du 49,3 en voila pffff mes filles sont deja en depression à cause de toi .... elles ont peur d'etre obligées de produire plus pour stoner moins .... bon la bise quand même mais la prochaine fois fais gaffe avec les anciens polis tiques .... @+ Modifié mars 30, 2018 par UFCM-I Care 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) mai 7, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 7, 2018 Bonjour C'est avec un pincement que je viens vous annoncer le départ de @phyldafghan. Il aura su nous aider par ses contributions diverses (LED, Elect, modération etc) mais il est temps pour lui de consacrer tout son temps a sa plus belle création. Tu vas etre bien occupé pour les 18 années a venir. (minimum) La bise #PLSPowa !!! #Ecoledeliglood'argent 14 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 (modifié) breum Merci pour tout @phyldafghan et surtout félicitations T es parti pour envier tes plantes et leurs 12h de nuit Bonne continuation dans la vie ! .bzzzeace. Modifié mai 7, 2018 par gimedaweed 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 (modifié) Yop, Big up à Manu pour sa promo canapé et un très grand "merci pour tout" @phyldafghan pour son sens du partage et tout ce qu'il a apporté à la communauté jusqu'ici. J'espère que tu passeras encore nous dire bonjour entre deux biberons. Peace Modifié mai 7, 2018 par PierreRichard 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 Salut, bonne retraite @phyldafghan et surtout félicitation ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 (modifié) Plop, merci @phyldafghan ton implication et pour la qualité de ta contribution qui ont permis à la communauté de se doter d'une base technique solide dans la partie LEDs. Plus d'un membre de la communauté aura profité de la pierre que tu auras ajoutée à l'édifice, Il n'y a qu'à voir le succès de ses topics pour s'en rendre compte. Profites bien des joies de la paternité! ++ Modifié mai 7, 2018 par Atchi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 Ciao @phyldafghan !! un départ pour de belles raisons comme celles là , c'est déjà beaucoup moins triste ^^ , félicitation !! dans 18 ans on aura Phyldafghan Jr en modérateur seeYou ! et merci pour les contributions/modérations 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 Bonsoir A chacune de tes interventions ,me suis dit:C'est pas la moitié d'un con ....... Belle vie en ,sachant et je l’espère, que tu ne seras jamais loin. + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 7, 2018 Partager Posté(e) mai 7, 2018 Soïr Il y a 4 heures, Atchi a dit: Plop, merci @phyldafghan ton implication et pour la qualité de ta contribution qui ont permis à la communauté de se doter d'une base technique solide dans la partie LEDs. Plus d'un membre de la communauté aura profité de la pierre que tu auras ajoutée à l'édifice, Il n'y a qu'à voir le succès de ses topics pour s'en rendre compte. Profites bien des joies de la paternité! ++ Ben voilà , c'est le même ressenti que le message D'Atchi , un grand merci pour ta contribution et le partage ....!, chaleur et bonheur sur vous ..., ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 biz biz, une bonne route à toi Phyldaf', et vive les couches alors, si j'ai bien pigé A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 Yo, Félicitations à ceux sur le départ et à ceux qui arrivent ! Manuel aux responsabilités sur Cannaweed ? Moi qui pensais qu'il visait la Catalogne Tchô ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 Yopla ! Merci @phyldafghan pour tout ce que tu as fais pour Cannaweed ! Merci pour les maux de tête a essayer de comprendre le monde des led . Maintenant la moitier de l'installe tourne sous Led et on peu dire que t'y est pour quelque chose ! Le plus beau des challenge s'offre a toi, un challenge de 18 ans et plus comme as dis Indy . Je te souhaite tout plein de bonheur toi et ta petite famille ! Et j'espère que tu restera pas trop loin d'ici A Plouche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) mai 9, 2018 Partager Posté(e) mai 9, 2018 Plop ! Je rajoute un grand merci à ceux des copains pour tout ce que tu as fait pour CannaWeed ... ce fut un réel plaisir de croiser ta route ...en espérant que ça se re-fera ..... Je vous souhaite , à toi et ta petite tribu , que du bon pour le futur ..... @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mai 28, 2018 Partager Posté(e) mai 28, 2018 Plop @phyldafghan Bonne chance et courage pour la suite, au plaisir Bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 29, 2018 Partager Posté(e) mai 29, 2018 (modifié) salut bonne continuation a toi @phyldafghan , et merci pour tout tes partages a plus tard Modifié mai 29, 2018 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 030 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 Plop les gens Dit donc .. Ça fait vachement bizarre ... Jim en cannaweeder confirmé .. Etranj qui n'est plus modo non plus. .. Je sait pas pourquoi mais .. J'ai toujours un sentiment de nostalgie quand je voie des chose comme ça... Une fois de + ont se rends compte que le temps file à toute vitesse... Enfin bon je ne suis plus tellement présent depuis quelques temps il faut dire .. M enfin bon voilà. . A chaque fois , c'est un nouveau cycle... Félicitations aux nouveaux ( pas si nouveau que ça lol ) promus et longue vie à cannaweed. ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) août 7, 2018 Partager Posté(e) août 7, 2018 Bonjour Petit message pour vous informer du départ (temporaire) de @boubasa vie étant très occupé actuellement.. il nous reviendra dans un moment plus clément. Ps: Rien à voir avec l'autre Booba en taule Ps² Quelqu'un a des news de @manuel valls? 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 030 Posté(e) août 7, 2018 Partager Posté(e) août 7, 2018 il y a 50 minutes, Indi-Punky a dit : Ps² Quelqu'un a des news de @manuel valls? Yop Peut être perdu dans sa véranda, après être partie chasser les spider rouge ... Elles ont fini par avoir raison de lui .... Le pauvre. .. Bon bon OK ça va .... Ça va .... je sort ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) août 7, 2018 Partager Posté(e) août 7, 2018 Yo, @Indi-Punkyavec l'affaire Benalla , il se fait petit ... A ce qu'il parait , il se fait dorer la pilule sur une plage en Thaïlande . A merde , j'allais dire qu'il était à l'ombre mais en relisant tu as pris les devants A pluche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) août 7, 2018 Partager Posté(e) août 7, 2018 (modifié) Hey Indi au dernières nouvelles il était en campagne électorale en Espagne ...... il a du soit se faire élire soit se faire péter par les indépendantistes ..... Ou alors il est en vacances après un burn out sur le monde cannabique qu'il ne supporte plus ..... voir playa del sol si tu google mapise tu devrais le trouver il y a un grand 49.3 sur son parasol ..... Ok je sors aussi ..... c'est le soleil aussi, les neurones fondent comme BHO Dabé ..... @+ besoin de plusieurs portes .... Modifié août 7, 2018 par UFCM-I Care 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés