Invité Celer@m Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Merci pour tout le boulot accompli et bonne continuation:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Merci Viking, pour les bon choix et les bonnes personnes, pour l'investissement materiel et humain, la tolérance et le respect suscités. Bonne sénescence! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Bonne continuation a toi et merci pour Cannaweed Amicalement , Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamyst 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 bon bah merci encore pour ta participation plus qu active sur ce site dommage tu nous manqueras en tant qu admin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut! Comme l'a dit Roots, une page se tourne, l'histoire continue...bonne chance pour la suite dans tes projets Une occasion pour remercier tous ceux qui contribuent de près ou de loin à faire avancer ce site, sans qui nous ne serions pas là à nous éclater devant nos écrans, dans tous les sens du terme Bonne route! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Bravo et merci à toi, vraiment, pour tout le temps passé dans l'ombre a faire que toutes ces infos et techniques de culture soient accessibles à tous, pour la gestion du site, sa survie et son développement. Que seraient nombres de culture sans l'espace CannaWeed ? Nous nous sentons tous un peu chez nous sur le site, en réalité c'est plus chez toi que nous sommes. Bonne continuation à toi dans tes projets et au plaisir de te revoir dans la communauté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Merci pour le taf et le reste ! Bonne continuation ! H. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Ah ! Notre administrateur psychédélique aux 11 000 post n'est plus , mais il laisse la place à 3 membres d'exception qui je n'en doute pas assurerons avec brio la relève de Vyk A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 bonne route mec tu peux être fière de ce que tu laisses à la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 salut quand j'ai vu ce topic, je ne pouvais pas passer mon chemin sans te remercier pour ton implication durant ces années, et je me "joint" aux autres pour te souhaiter un bon vent (enfumé comme il se doit) allez les gars, avec moi, tous en choeur: ce n'est qu'un au revoir, vicking, ce n'est qu'un au revoiiiiiir, nous nous reverrons, vicking, ce n'est qu'un au revoiiiiiir pour vick et la relève!! hip hip hip...hourra (+ fort, on n'entends rien)HIP HIP HIP ....HOURRA ... Wéééééé clap clap clap clap Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Bonne chance pour la suite, qui s'annonce pleine de bonheur et de plaisirs en tout genre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 BONJOUR BONNE ROUTE,BONNE SUITE, BON TOUT QUOI!! ET MERCI. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Passage obligatoire pour te saluer tonton, je pense que je suis loin d'etre le dernier alors je vais pas dire merci au nom de tous, mais en mon petit nom perso. Merci pour tout le taf que tu as effectue ici, meme en tant que recent de cannaweed, ou qu'on aille on croise ton boulot, tes interventions et tes idees... A plus dans le bus, bonne continuation a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut, juste un grand merci pour tout le boulot accompli ici Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 j'vois l'image du grand viking qui dépose sa hache sur les bras tendu de 3 chevaliers. c'est beau! Un grand monsieur s'en va.La preuve' date=' il en faut trois pour le remplacer. [/quote'] + Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Chapeau et bon vent Vyking ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Hello, Je me joins à la foule, juste un grand MERCI Ce site est une pure mine d'or et une bénédiction pour la cannabiculture, Bon vent !... Enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 salut c'est au pied du mur qu'on voit le macon normalement mais mainteneant il y en a 3 longue vie a cannaweed merci pour tous viking et bonne chance pour l'avenir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut Vyking, Pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été exprimé par mes camarades... mais je tenais également à me manifester afin de te remercier pour tout le boulot accompli et pour ton investissement personnel (11000 posts ) à travailler l'amélioration de CNW. Je te souhaite également réussite pour tes nouveaux projets. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut, très beau post Vyking, je suis tout ému Tout a déjà été dit et répété, je vais donc me contenter d'un simple merci...et d'un gros gros big up! Je me rappelle comme si c'était hier tes posts d'encouragements sur mon premier jdc, etc, etc C'est un honneur pour moi que de récupérer cette fonction, qui plus est avec les potos Joke et Bollox... A nous de tout faire pour faire perdurer et grandir encore et encore ce site auquel tu tiens tant, et pour lequel tu as sacrifié je ne sais combien d'heures... cela dit, faudrait pas non plus que tu disparaisses totalement hein, pense à passer de temps en temps quand même Une page se tourne, à nous d'écrire la suite... Un pour tous, tous pour Cannaweed +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés