Boogerman 6 287 Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 yop tres heureux de vous voir parmi nous et de l'aide que vous apportez à la commu la biz a+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 17, 2017 Partager Posté(e) février 17, 2017 Yep. Bienvenue aux nouveaux. Merci de venir renforcer l'équipe. Bises. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) avril 5, 2017 Partager Posté(e) avril 5, 2017 (modifié) Bonjour, Oilo !? T es vert !!? Edit : Félicitation Oïlo, bon courage A+ tout le monde Modifié avril 5, 2017 par CanHigh 420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) avril 5, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 5, 2017 Bonjour Nous n'avons pas encore eu le temps de l'annoncer mais oui Oïlo est passé modérateur. Il a montré son implication dans les diagnostics et il est donc normal qu'il est accés aux manettes. Bienvenue chez les fous ! 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Do 44 Posté(e) avril 5, 2017 Partager Posté(e) avril 5, 2017 Ola Ce bon vieux OILO, c'est mérité, c'est clair, mais n'oublions pas le proverbe africain : «Plus le singe monte haut, plus il montre son cul» Peace 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) avril 5, 2017 Partager Posté(e) avril 5, 2017 yo félicitations a lui, il le mérite... +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) avril 5, 2017 Partager Posté(e) avril 5, 2017 Salut, je viens de voir que Oïlo est devenu modérateur (avec un peu de retard apparement). Félicitations ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 (modifié) Salut la Team Un grand respect pour Oïlo pour son implication sur le fofo toujours la pour aider les growers en diag même si cela n'est pas toujours facile , qui comme dit plus haut , il a bien le droit d'avoir le contrôle des manettes , parce qu'avant c'était pas facile de piloter sans avoir accès au cockpit , maintenant il aura même le pouvoir de planter quelques growers enfin j'voulais dire , les têtes de nœud . Merci à toi de faire vivre ce fofo , bonne continuation -scrog- Modifié avril 6, 2017 par -scrog- 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 salut, oh non pas lui , il est pas tout seul dans ça tête en plus , A++, peut être 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 'Lut, Vache... De singe à maitre de l'univers en "quelques" pas... 3598 messages...Ca en fait quelques bon topic de flooder ça... -"Je suis ton père"... -Ouais ouais je sais je sais....Protège ton dos quand même hein....On ne sait pas où mon sabre laser pourrait finir... Je ferais tout mon possible pour qu'il ne bascule pas du côté obscur de la force en section Diag.... Tchusss le singe de l'an pire.... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Salut, Moi aussi un peu à la bourre, je viens de voir que son statut a changé. Félicitations au Chimp'z, il le mérite, depuis un moment déjà. Bon courage, la tache va etre dure, mais là ca y est t'es rodé. Encore merci pour ton taf en section diag. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Bonjour , Merci à tous pour vos mots doux , c'est vraiment touchant tous ces messages de sympathie , je suis bluffé là , émue aussi , alors je retourne en haut du cocotier me cacher la vibe's et merci encore ++ chimik Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Yep Félicitations le singe et bon courage , amplement mérité La bise potox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Yep. Bon courage au nouveau. Bienvenue Oïlo. L'équipe se renforce. Bien ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Hello je suis encore a la bourre... bienvenue au bonobo la bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) avril 8, 2017 Partager Posté(e) avril 8, 2017 plop bravo mister oilo je viens partager mon reste d huile ici ... il parait que c 'est mérité ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mai 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2017 Bonjour, Afin de vous informer que dawi, FraK' et taff-taff prennent leur retraite de modérateur du forum ! Souhaitons leur bonne chance pour leurs projets à venir ! En vous remerciant pour le boulot abattu messieurs. a+ 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 169 Posté(e) mai 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2017 RE, Ahhh!!! la retraite...Maintenant direction la maison de retraite des modérateurs, Un lieu tenu secret pour des raisons évidentes...Où toute ces âmes épuisé par les boulets du monde entier, peuvent danser nu en consommant des extractions toutes plus délicieuse les unes que les autres, leur testicules s'entrechoquant à chaque saut dans les plants maturent et résineux... Et tout comme dans les croyances les plus folles, ils seront récompensé, de leur vivant, par 70 retraitée fumeuse et surtout....Demandeuse....Pleine de perversité cannabique...Et en petite tenue... Allez les vieux... On vous remerciera jamais assez pour avoir éduquer ces hordes d'affamés de culture cannabique A plus, dans le bus de la maison de retraite... 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mai 24, 2017 Partager Posté(e) mai 24, 2017 Yep. Bonne retraite les vieux... Modo, ça use hein ? La bise. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 24, 2017 Partager Posté(e) mai 24, 2017 Coin coin,Bonne retraite pour dawi, FraK' et taff-taff, merci pour tout le travail accompli :(Bien que je n'ai aucune idée du travail que représente être modo sur ^^ ).Cannabicalement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés