Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Hell'O Fry! Merci pour tout ! et surtout n’oublie pas : Seul les Vrais Savent !! A très bientôt HellVice 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Mais.... Mais qu'est ce que j'apprends là ? (avec retard...) fry! est mort. Vive wasabi shot ! La relève est là , tu peux fumer tranquille. Allez, à pétard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Hell'O, La Team CannaWeed est heureuse de vous annoncer que Azmaster et Minimoule ont rejoint la Nutri-Team. Pas besoin de les présenter, car ce sont des membres de qualité et actif sur le forum depuis de longues années. Un changement en apportant un autre, Thedupe ne fait plus parti de la Team CannaWeed. Cannabiquement HellVice Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 hola, ah bein zut alors, dire que j'ai loupé le départ de Fry , merci pour tout poto, j'espère bien te croiser un de ces 4. merci également à TheDupe! et bienvenu au Minimoule et au Azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) Hello ! La Team CannaWeed est heureuse de vous annoncer que Azmaster et Minimoule ont rejoint la Nutri-Team. Et en plus ça en jettes : nutri-team ^^ Modifié août 23, 2011 par nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Yooo Si ils y figurent, dans le bas de la liste "modérateur de forum" La Nutriteam est composée de Nacsx, Asuma, Ddr, Minimoule, Azmaster, Akeebud et moi même. Cette Team s'occupe de référencer les marques d'engrais et les prods, mais aussi les terreaux, substrats inertes et amendements, etc... Elle aura en charge la nouvelle section du forum "engrais, substrats et amendements" et tout les topics traitant de ces sujets Vous allez en prendre plein les yeux, attention, j'annonce... Coming Soon Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Hell'O, Afin d'informer la communauté que Breizh et Kyky31 ont quitté leur fonction du fait de leur charge de travail perso... Nous les remercions pour tout ce qu'ils ont apporté au forum de par leur investissement dans celui ci ! HellVice pour la Team CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Salut. Je me joins à vous pour saluer Breizh et Kiki31 respectueusement. Sûr, il y a de la relève mais les anciens avec leur expérience irremplaçable manqueront toujours... Restez pas trop loin. Dad- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Salut, Merci aux amis (seuls les vrais savent) Bonne retraite à kiki et, Breizhou, mille respects à toi poto, l'un des toliers qui s'en va, ça fait toujours quelque chose.. En espérant avoir des news quand tu passeras moins de temps au Centre de Documentation Informatique La bise, https://www.youtube.com/watch?v=3BVSvjOY4g4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) Salut, Bon départ a vous 2, breizh et kiki, tu restera le roi de tous les kiki ici Modifié octobre 21, 2011 par sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 à bientôt le kyky de tous les kykys ! prend soin de toi ! breizh à très bientôt par ci par la et merci pour ton partage ! kenavo poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Merci à tous les 2 pour le travail que vous avez réalisé pendant très longtemps sur Cannaweed. Prenez soins de vous et n'oubliez pas de passer régulièrment nous dire bonjour :cnw: Bon week-end ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 hello merci breizh et kiki pour tout ce que vous avez apporté au fofo best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Salut A Tous Ca fiche le bourdon ce Topic ... Mon pot de Nuttela oblige et ma glycérine avec ! Je vais me sinistrer volontairement cette zone ,c'est un sujet un peu tristou à mon goût . BiZOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJO69FL 1 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 :music:a+ édit/farang : flood = 1 prune, ça vous en fait 2 reste 1 avant décolage, tchokdee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Hell'O, Pour informer la communauté que Bullrot et Jeannoublie rejoignent la Team modération. Nicoto rejoint la Team engrais et MaKeSIM13 la Team Diagnostique. HellVice Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Hell'O, Pour informer la communauté que Bullrot et Jeannoublie rejoignent la Team modération. Nicoto rejoint la Team engrais et MaKeSIM13 la Team Diagnostique. HellVice Félicitations CONGRATSSS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 (modifié) Salut, Félicitations les gars!! Modifié novembre 14, 2011 par Green House Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 bonjour à tous .. Merci pour l'info...,tres agréable pour un début de semaine alors et re !, c'est vraiment un plaisir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Bonjour Félicitations à vous 4 et un p'tit bon courage aussi. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés