sallik 59 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut et félicitation aux nouveaux user! Va falloir en balancer des news pour arriver a la cheville de csy!! (C'est juste pour vous mettre la pression! ) Bon courage a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut, bravo et bon courage aux nouveaux newsers et bonne continuation à CSY,l'homme qui newsait plus vite que son ombre que t'avais pas le temps de songer à proposer une news,qu'elle était déjà en page d'acceuil depuis trois jours:lol:(je met un peu la pression aussixD) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut ! Félicitation les toupains Et bon courage, y a du boulot qui vous attend Bye + Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Yepla, Bonne vacances CSY, bienvenue aux nouveaux newser ainsi qu'un bon retour à dm J'en profite pour annoncer que je ne suis plus modérateur, ça fait déjà quelques temps que j'ai raccroché mais il n'y a pas eu d'annonce officielle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Yop Bon courage aux 2 nouveaux modos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Big up maxoo et polopoto... jolie la relève! /edit: petite pensée nostalgique pour le captain! betch Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut, J'en profite pour annoncer que je ne suis plus modérateur' date=' ça fait déjà quelques temps que j'ai raccroché mais il n'y a pas eu d'annonce officielle [/quote'] La négurite est, apparemment, contagieuse Alors, pour réparer l'affront^^: Negura a pris la décision de quitter la modération, tout en restant actif sur le forum. Merci pour le travail que tu as pas^^accompli, et bon surf sur CannaWeed. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 bonjour ben je suis toujours la dernière a savoir les infos ... Mister P et Bebel wouahhhhhh çà c'est cool.... neg bon repos La bise de La Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut, c'est l'été, et comme tous les ans nous devons faire face à une forte fréquentation alors que pas mal de modos sont eux même au repos. Pour palier à ça, rien de tel que le retour d'un modo confirmé, aussi je vous annonce que -mfdoom- va reprendre du service . Merci à lui et souhaitons lui bon courage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut tout l'monde ! Bon courage a Mf' et a toute la team! Et merci a tous pour votre implication au sein du site ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Ohhhhhhh... Le Vinz... Ça faisait longtemps qu'en t'avais pas vu.... Ça fait plaisir de te revoir dans le coin Désolé pour le Flood :-D A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Courage à vous, thanks MF! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Aller, manque plus que Vyk, TTC Bonne chance au nouveaux anciens xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonsoir tout le monde Content de revoir Mf dans la modération .... on va avoir droit a des topics clos avec des rimes Bonne soirée et bon feux d' artifice ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Hello, Pour une fois que je postes ici; c'est vraiment sympa de retrouver d'anciennes têtes, ça me rappelle une autre époque Bon courage en tout cas, et je vois que certains sont déjà passés à l'action ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 bon courage mf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut les ptits lapins ! C'est cool que Mister MFDoom revienne en tant que modérateur ! Bonne continuation les loulous et re-bienvenue à MFDoom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés