C’est un message populaire. Green-CracK 8 618 Posté(e) février 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 9, 2023 Hello, Effectivement c'est avec plaisir que je rejoins la team des modo 🎊Félicitations aussi à Bob 67 ainsi qu'à bigbudo. A bientôt, ++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 971 Posté(e) février 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 9, 2023 Hey Bon du coup je laisse pas béton Merci encore pour votre confiance , ça va saigner , lol ++ les zouzous 10 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 9, 2023 Partager Posté(e) février 9, 2023 Hey Nomination mérité, pour les deux, de mon point de vu ... et non, c'est pas de la solidarité Alsacienne pour Bob .... Hoplaaaaa @+ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Yo Toute mes félicitations à l'agrandissement de la Team et de ses 3 nouveaux modos 😁👌 Va y avoir du claquement de dents Jolie choré au passage 👏👏 ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 plop, Félicitation ! Par contre à irun, Indy m'a parlé d'une certaine initiation avec boog qu'ils ont, courage aux trois.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Hello, Félicitations à eux 3 et bon courage !!! 😝 Il y a 2 heures, Uwish a dit: Félicitation ! Par contre à irun, Indy m'a parlé d'une certaine initiation avec boog qu'ils ont, courage aux trois.. La mort par Che Che 😏 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Re les z'ami(e)s il y a 49 minutes, mouly974 a dit: Félicitations à eux 3 et bon courage !!! Merci beaucoup @mouly974 , Il y a 3 heures, Uwish a dit: Indy m'a parlé d'une certaine initiation avec boog qu'ils ont, courage aux trois.. Excellent Reiser ( le gros dégueulasse par ex ) , je kiff ( je suis fan de bd de ce style , fluide rubrique à brac etc.... ) en passant En ce qui concerne le bizutage , les choses ont changées apparemment , plus de donjon comme avec Oîlo , terminé aussi les soirées bandage etc..avec Indi et Boog Maintenant c'est pire , pendant 2 jours les nouveaux modos sont attaché dans un cabanon perdu en pleine campagne et sans manger sans boire sans fumer et en plus ils nous obligent à écouter ça toute la journée ... Si j'avais su je serai pas venu ++ vous savez maintenant ... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 109 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Salut Félicitation vous 3 et merci pour le temps passé pour nous. Bon apprentissage du fouet! ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 (modifié) plop!! bravo a vous 3 , c'est mérité Pour le rite d'initiation il faut manger de la flammekueche pendant toute une semaine, et à la fin @boogerman apparait chez vous si vous prononcez son nom devant un miroir ++ Modifié février 17, 2023 par bob67 flammekueche et non flammenkush gottwerdammi lol 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 25, 2023 Partager Posté(e) février 25, 2023 Bonsoir, Félicitations aux nouveaux "censeurs"! Un peu de sang neuf et de forces vives seront mieux que le "vieux" modo inactif que j'étais. Force et courage à vous ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ConNu 116 Posté(e) février 26, 2023 Partager Posté(e) février 26, 2023 Bonjour, Merci aux nouveaux et aux anciens de faire vivre ce site ! a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vykingg 59 Posté(e) juillet 2, 2023 Partager Posté(e) juillet 2, 2023 Beaucoup de changements et de nouvelles étapes durant ces 12 dernières années 😱 Mais je constate que la ligne bienveillante du forum est toujours à sa place. Cela me fait très plaisir ❤️ Merci à tous ceux qui ont successivement repris le flambeau et qui continuent à faire tourner la machine. The show must go on 🙏 Fly Safe, Fly Green ! ++ Vyking 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 472 Posté(e) juillet 3, 2023 Partager Posté(e) juillet 3, 2023 Plop, Juste pour faire coucou a l ancien, ancien, taulier. Frapper par la nostalgie de voir ton pseudo et surtout l image de ton avatar, ça me rajeunit pas. Merci pour le taf des premières heures. A plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) juillet 3, 2023 Partager Posté(e) juillet 3, 2023 yoo Il y a 22 heures, Vykingg a dit: Beaucoup de changements et de nouvelles étapes durant ces 12 dernières années 😱 Mais je constate que la ligne bienveillante du forum est toujours à sa place. Cela me fait très plaisir ❤️ Merci à tous ceux qui ont successivement repris le flambeau et qui continuent à faire tourner la machine. The show must go on 🙏 Fly Safe, Fly Green ! ++ Vyking Légende Vyking ! 🤗 A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) septembre 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2023 Bonsoir Départ de la team 😪 @Felix_Da_Craft arrête la modération afin de se consacrer a plein temps dans son activité lié au CBD. @Charly sensi Restera dans le coin mais sous un nouveau compte. Après + de 10 ans de bons et loyaux services, il s'en va (professionnellement) vers d'autres lieux.. Bonne continuation a eux deux. 8 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 659 Posté(e) octobre 27, 2023 Partager Posté(e) octobre 27, 2023 (modifié) Salut la @TEAM CannaWeed, @Indi-Punky @Boogerman Est-il possible de retirer mon grade que nous avions dû me mettre en place pour le concours Sanlight ? Raison : la machine est lancée en France et la personne en charge du CM fait un travail formidable en + d'être très réactif sur les réseaux/Support. Merci d'avance 💚 La Bise Edit: Merci beaucoup Modifié octobre 30, 2023 par Stranglethorns 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés