bob67 4 967 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 Coucou Un nouveau modo enfin .... Il y a du taf @Felix_Da_Craft , j'espère que t'a les nerfs bien solide , mais je sais que tu as déjà pratiqué , rien ne remplace l'expérience Bon courage et félicitations pour cette new promo ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 28, 2022 Partager Posté(e) janvier 28, 2022 Salut, la bienvenue dans la modération le vieux jeunot , le bon courage, A++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 (modifié) Plop, C'est moi ou je ne vois aucun message annoncant le passage de notre PetitGrandHomme préféré en modérateur ? Ou alors "tu as trop fumé quand..." ? 🤣 Tchusss Modifié mars 9, 2022 par Polopot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 il y a 32 minutes, Polopot a dit: Plop, C'est moi ou je ne vois aucun message annoncant le passage de notre PetitGrandHomme préféré en modérateur ? Ou alors "tu as trop fumé quand..." ? 🤣 Tchusss Hello Euh je vois pas de qui tu parles en fait XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 il y a 19 minutes, Indi-Punky a dit: Euh je vois pas de qui tu parles en fait XD Plop, de LittleBigMan pardon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 Re, Tu as trop fumé^^ Il est toujours contributeur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 Hello, Trop de sucre dans les tomates cerises à mon avis 🤣. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 il y a une heure, Indi-Punky a dit: Il est toujours contributeur. Plop- Heuuuu: ARTHOUR, Qu'est ce à dire que ceci ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 Re, Le rang est marqué en dessous, contributeur. Mais contrib comme Modos, admin et co admin sont dans la même grande famille des "modérateurs" du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) mai 9, 2022 Partager Posté(e) mai 9, 2022 Hello J’avais un peu zappé et le pauvre attends sur moi.. C'est avec regret que je vous annonce le départ en retraite de notre dino favoris. @R4ptoR quitte la team pour voguer vers d'autres priorité. Je le laisse détailler au besoin ses motivations, et je le remercie pour tout ce qu'il a apporter à la team et à la communauté durant ses années de présence. 4 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 9, 2022 Partager Posté(e) mai 9, 2022 Coucou Décidément , c'est la fête en ce moment Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit: et je le remercie pour tout ce qu'il a apporter a la team durant ses années de présence. +1............... Que dire à part que ça m'attriste Bonne continuation l'ami ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) janvier 24, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2023 Bonjour Nous tenions à vous informer de la venue de @bigbudo au sein de la team qui s'est aimablement proposé de mettre à dispo son temps libre , et nous l'en remercions ! La team CannaWeed 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 26, 2023 Partager Posté(e) janvier 26, 2023 Salut Et ben , on souhaite plus la bienvenue aux nouveaux modos ? les temps ont bien changé .... Donc , félicitations @bigbudo pour ta nomination , bon courage l'ami ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 26, 2023 Partager Posté(e) janvier 26, 2023 plop, c'est une section que je ne fréquente pas beaucoup, mais de temps en temps.... bravo @bigbudo ! Soignes nous tout ce petit monde entre 2 spliffs XD ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 244 Posté(e) janvier 27, 2023 Partager Posté(e) janvier 27, 2023 Yop, énorme ! J'étais passé à côté mais je suis pas encore trop en retard héhé ! Alors GG @bigbudo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 525 Posté(e) janvier 27, 2023 Partager Posté(e) janvier 27, 2023 (modifié) Yo @bigbudo !!! Je te présente toutes mes ficelles de caleçon !!! Big Up Bravo à toi pour la promotion !!! Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 dans les coins !!! Bon boulot !!! à + Modifié janvier 27, 2023 par Repiey 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) janvier 27, 2023 Partager Posté(e) janvier 27, 2023 Hello Hello Merci bigbudo de te mettre à contribution ! 😊 Bon courage pour ta nouvelle mission ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 271 Posté(e) janvier 28, 2023 Partager Posté(e) janvier 28, 2023 Yo Félicitations et force à toi @bigbudo Du coup tu vas tenir qu'elle section ? Je pense pas que l'on soit obligé de passer par la modération pour contribuer mais ça peux aider c'est certain 😁🤘 Bonne journée à toi 😉 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) février 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 9, 2023 Bonsoir Afin de venir compléter Big Budo, @bob67 et @Green-CracK rejoignent l'équipe de modération. Le temps pour eux de prendre leurs marques et va y avoir du fouet Bienvenue à eux 18 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 9, 2023 Partager Posté(e) février 9, 2023 Hello C'est cool ça courage a @Green-CracK et @bob67 pour leur nouvelle mission! C'est un choix logique je dirais 😊 bonne culture ✌️ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés