Hypo81 356 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 Hello Félicitations May the grow be with you 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 re , Ben oui, tu as raison .... , c'est glass-blowox mais rassurez vous , il est perfusé avec une sonde anale ... il est au mieux de sa forme ,boogox....le KDFF avait bien préparer le terrain , la taille xxxl ne le dérange absolument pas .... le truck Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 15, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15, 2018 Yopla tout le monde ! Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux ! J'espère que je serais à la hauteur de vos espérances ! Temps sur le forum que dans la salle de torture/plaisir . J'aurais aussi besoin de vous pour débuter, alors soyez indulgent J'ai tout plein de macro en préparation, j'ai reçu mon objectifs 20x, j'ai pas encore pu le tester mais 2018 va être une bonne année ! Merci encore à vous tous qui m'accordez votre confiance, je vais tout faire pour faire de mon mieux, et plus encore ! A tout bientôt ! 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 plop ! il y a 1 minute, oïlo a dit: Ben oui, tu as raison .... , c'est glass-blowox mais rassurez vous , il est perfusé avec une sonde anale ... A nop .... ça me l'aurai bien fait ... mais ..... ...... bordel Papass !!! il m'a grillé la place ! ... Bon bah l'Boog et Xtrem' ...allez y maintenant parce que sinon il va jamais vouloir descendre Bienvenue à chacun à votre nouvelle place ...ça vous va si bien ..... @+! bon grow ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 breum Félicitations messieurs, et bon courage pour la suite. ++ .bzzzeace. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 (modifié) salut félicitation et bonne continuations a tous et la nouvelle team bon grows a tous Modifié mars 15, 2018 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 retatox , Il y a 5 heures, Xtremeride a dit: J'aurais aussi besoin de vous pour débuter, alors soyez indulgent Il y a 5 heures, Xtremeride a dit: , je vais tout faire pour faire de mon mieux, et plus encore ! Pour la première , nous le serons (on hésite juste entre l'anesthésiant ou la massue) , ...on l’espère bien ..mais tu fais pas ta grande folle en public ...ton tutu vert fluox , uniquement pour les soirées de travaille de la team ..., on a tous cotisé k'do Spoiler la bave Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) mars 18, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 18, 2018 Bonjour Et parce-que toute équipe serait incomplète sans une girouette politique Franco espagnol Nous accueillons @manuel valls comme contributeur. Il est apprécié de la communauté et viendra nous épauler. Comme @Xtremeride il aidera les nouveaux a se retrouver sur le site et apportera une souplesse supplémentaire à l'équipe. (je monte une team de gymnaste ) Notons aussi @bouba qui nous reviens après une relocalisation physique et mentale Welcome Home guys! 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) mars 18, 2018 Partager Posté(e) mars 18, 2018 Plop ! Bienvenue @manuel valls ! Le retour de l'ourson du 9-3 ...... en force ! re @bouba ! @+! bon grow ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) mars 18, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 18, 2018 pouette wo hé, bah voila on hiberne "un court instant" (lol) ...et paye tes changements (au top soit dit en passant) Non plus sérieux, tout va bien pour moi (Merci au passage à ceux qui s'en sont soucié^^), en résumé j'ai juste été contraint de déménager et me suis retrouvé avec la garde de deux "bébés" de 97ans avec un rdch à vider puis à habiliter (sdb,cuisine,chambre etc) et pour couronner le tout une connexion internet qui c'est faite attendre 3 mois ...bréf 10 passage du tech et 50 appels au fournisseur plus tard, là je fête ma connexion !! (qui marche, ouf enfin) Pour en revenir au sujet, Grand MERCI pour le taff à ceux qui nous ont quittés, et bon courage aux nouveaux arrivant La biseeeeeee !! 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. manuel valls 5 286 Posté(e) mars 18, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 18, 2018 Yola !! Merci Glass et Indy et aussi toute la team et tout Cannaweed ! tout ce qu'il y a ici est tellement précieux, et je serais ravis de déposer quelques grains de sable sur cette vaste plage ! édit / j'avais pas ton message Indy , dur le dimanche matin , pour la souplesse , je suis équipé, toute ma carrière est un grand écart un pied à droite et l'autre à gauche poutoux à tous ! 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mars 18, 2018 Partager Posté(e) mars 18, 2018 Salut, bon retour @bouba, content de te revoir dans la place. Félicitations @manuel valls pour ta promotion. Bonne continuation à toute l'équipe, ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mars 18, 2018 Partager Posté(e) mars 18, 2018 (modifié) yo ! Nooooormal @manuel valls !!!!! re @bouba !! A+ Modifié mars 18, 2018 par sensi93 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 18, 2018 Partager Posté(e) mars 18, 2018 Yep ! Félicitations @manuel valls !! C'est bien mérité ! Je suis rassuré au moins, j'ai quelqu'un dans la politique pour m'épauler dans cette épreuve de souplesse !! Bon retour @bouba ! J'espère que le calme est revenu par chez toi et que tu va bien ! A bientôt ! 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) mars 18, 2018 Partager Posté(e) mars 18, 2018 Hello félicitations ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 169 Posté(e) mars 19, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 19, 2018 Yop, Vous savez que l'on passerai presque pour des vieilles mégères rigides avec l'arrivé de ces jeunes loups....hein Oïlo Bon, c'est vrai que la dernière fois que j'ai été souple, c'était sous l'effet de la vodka...Et c'est pas la gym rythmique qui m'a fait descendre du comptoir où je dansais nu....Mais bien la gravité, je vous l'accorde... 2 points très positif à ces nouvelles nominations, Les weedeurs vont enfin pouvoir poster des photos pour le concours mensuel...En sachant qu' à présent, ils ont une chance de gagner....Et ça pour l'estime de soi, c'est beaucoup mieux...Et ça nous évitera les dizaines de désinscriptions de weedeur qui possède des kodak jetable.... Alors merci qui....Merci Indi....Basta...radié...Exclu à vie le Extremeride....Banni du concours photo Et tu as de la chance, 2 ou 3 membres de l'équipe voulaient te broyer ton objectif à coup de talon dans les vestiaires...Mais maintenant que tu fais partis de la team...On attendra un moment plus propice pour ce venger... Content de t'avoir parmi nous.... 2 ème point, Une bonne nouvelle pour l'équipe... Vu le taux de participation du Manuel, le Usain Bolt du post, le Lebron james de la réponse précise...On devrait rapidement tomber au chomage technique ou en vacance... S'il post, alerte sur son post, traite son alerte, et se fout lui même les points d'averto..... Je pense que l'on va gagner un temps fou sur la modération générale... Je crois bien que finalement j'adooore la souplesse... Sur ce.... Bienvenue dans la Team déglingos.... A plus... 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 19, 2018 Partager Posté(e) mars 19, 2018 Hi ! C'est vrai qu'il envoi du lourd l' Xtrem, les vendeurs de graines devraient faire appel à ses services , Celui qui fait passer tes photos macro pour de vulgaires points blancs Je ferais de mon mieux de mon côté Merci Papass pour ses comparaisons qui me réchauffent mon petit cœur tout sec ! ++ ! 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 wep ! félicitations aux "nouveaux" et surtout @manuel valls il le mérite amplement! la bonne vibe à toutes et tous, prenez soin de vous, la vie est une fête a+ swazi 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 26, 2018 Partager Posté(e) mars 26, 2018 Yep. Toujours des nouveaux... La relève est bien assurée sur CNWD. Félicitation. Ca tourne ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 27, 2018 Partager Posté(e) mars 27, 2018 Soïr , un pti passage entre deux orbites ..., ben oui Dad , des nouveaux... l'anus de papas est tellement distendu soit dit en passant , qu'il en devenait nécessaire , je dirais même indispensable pour le bien collectif de la team ....,now, on peut se tripoter le gland tout en regardant des casimir... la force truck avé vous les assouplissants chimïk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés