Indi-Punky 18 338 Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 Hello Bon ben comme le boomerang, Papass est parti mais il est revenu! Un diagnosticien aborigène? @oïlo et @croquemou qui vont etre content 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 (modifié) salut, en p'tain croqu', en plus de bosser avec un chimp' père vert, tu vas avoir le mafieux aborigène qui prend son bang pour un didgeridoo.............. ..............................courage , , A++ Modifié janvier 24, 2018 par pieddeshit 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 Aaarf... Spéciale dédicace aux spiders, à la célèbre chanson de cloclo, à la boulette de BHO sur un dabber, au botrytis, aux morpions, aux boulets et j'en passe...A toute ces petites choses dont on a du mal à se débarrasser..... Ps: mon guide 2018 sur les hôpitaux français sortira prochainement dans tout les bons growshop.... Love... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 plop, il y a 57 minutes, pieddeshit a dit: salut, en p'tain croqu', en plus de bosser avec un chimp' père vert, tu vas avoir le mafieux aborigène qui prend son bang pour un didgeridoo.............. ..............................courage , , A++ t'inkiéte pas , je suis le plus méchant et vicieux des 3 C'est a eux qu'il faut leur souhaiter du courage , avant qu'ils finissent entre mes mains d'expert dans le sado masochisme ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 re , le retour du fils caché de Mère teresa , croisé Pablo Escobar , soyez mignon avec lui , c'est plus le même depuis qu'il est reconstitué façon ikéa , sans le moindre plan , je vous laisse une part d'imagination quand au résultat , de l'indulgence il le sait pas encore ...., queue les choses restent claires entre nous , le bon c'est papass , il a le bon pedigree , croq , il est un peu méchant en phase de reconversion , donc il reste le méchant .., le singe est polyvalent avec quelques tendances brutales par la faute d'un avortement non aboutit , forcément il y a des séquelles avec une prédisposition indiscutable pour le rôle de la brute , maintenant au taff , ou je vous fais un piercing au gland P S avec une pioche évidement.. la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 Plop, j'ai deja un piercing oïlo, un gros prince albert de poser pour ma pars , tu l'avais pas remarquer a ma soirée bizutage ?? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 Plop ! Ha bah elle est bien gardée la section diag .... vous connaissez Cerbère ? bah c'est bon .... il a toutes ses têtes .... "bomjour geai lenssé une grène auto-consummable directeument en 26/6 je conprans pas ya pas les feuilles à roulai qui pousse sur le plant normaleuman ??? " scouiiiiiiiiiiiiic !!!!!! Welcome back el Papass !! @+! bon grow! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 re , Quand tu auras ton prince bonobo'x , on en recause ..,pour l'instant j'suis entrain de choisir ton string pour la soirée du vrai bizute , tu as eu que les prémices pour l'instant , un peu de patience le temps que la brume se dissipe , mais il sera trop tard pour t’enfuir .... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 plop, le prince bonobox est un chouilla plus petit , je l'ai vu sur papass la dernière fois , d ailleurs il pas super centrer , ta fais du travail de cochon ! Je te propose que on lui en repose un , pour sa re bienvenue au staff , d 'ailleurs il as droit a un deuxième bizutage aussi +++ Pss oubli le string indi m'as filer un borax vert fluo deja . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 "Outch", Citation la soirée du vrai bizute Ah!... Celle la.... Croque...J'y suis passé aussi il n'y pas si longtemps....(Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis) (ou juste avec des mouches mais je ne m'étendrais pas la dessus) Je te brief; C'est en terre espagnol ou la torture par le feu n'est que peu réprimandé... Toute l'équipe vient avec son petit truc perso....(souvent ça pique) Et chacun leur tour viennent te torturer, pendant bien 48, 72h, Il y en a des gentils et des vicieux, comme chez les policiers.... Sauf que t'es pas en garde à vue....Mais on t'a tout de même crevé tes pneus pour pas que tu loupes le ballon "apéro"...Et que tu ne déclare pas forfait de suite... Après on te traîne difficilement à une méga réunion de drogués sous chapiteau...(le meilleur moment, celui ou tu souffles un peu...De la fumée d'amné...) Pour te rebrutaliser à partir de 16h... Petit W-E sympa quoi.... Prévoit tout de même 10jrs d'ITT, et la même pour récupérer des poumons....Perso, le chemin d'à côté de chez moi où je courrais (avant) est regoudronné ... En faite, après, tu es d'office dans l'équipe car en longue maladie ou en cotorep...Et vu qu'il veulent pas payer une blind en procès, bah on te placardise en Diag.... 'Fin je te laisse la surprise...à moitié... Je sens que t'es pressé maintenant hein.... A toute de suite en section Diag... ++ Ps: Méfie toi bien de celui que l'on appelle Monsieur, son nom commence par Po et finit par lo...C'est la veuve noire du groupe....Adorable, mais ne consomme surtout rien venant de la cuisine...C'est très régulièrement piégé...Tu me remercieras plus tard... PS2: Si tu as moyen d'emmener un cutter j'crois que c'est mieux.. Bonne chance 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 re , sa ressemble fortement a mes week end dis moi , je comprend pas que tu ais mis autant de temps a te remettre , du coup je vais venir avec toute ma panoplie , car je crois que z'etes outillé comme des débutants ++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 338 Posté(e) mars 14, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 14, 2018 Bonsoir @boogerman devient mon fidèle bras droit jusqu’à ce que la tendinite le guette! L'équipe accueil aussi @Xtremeride en tant que modérateur généraliste. Il apportera un peu de fraicheur et de souplesse dans la team. Merci à vous deux de venir épauler la team 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 Euh... Citation devient mon fidèle bras droit jusqu’à ce que la tendinite le guette! Citation Il apportera un peu de souplesse dans la team. T'es devenu admin pour la fistinière ou Jacquie et Michel? Citation Merci à vous deux de venir épauler la team Ah oui, on en est à ce point (attendez la suite!) la , c'est plus du fist (fist, point/poing, z'avez compris?), c'est carrément l'épaule! (Atch est jaloux je crois ) Ca a bien changé sexoweed CW plusieurs fois! A+ 3 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 yop merci beaucoup pour la confiance accordée, j'vais tacher d’être à la hauteur de la tache @animalxxx: si tu le souhaites tu peux gouter de l'epaule, tu verras c'est tout tendre comme viande @Xtremeride: on board a+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 Hello, c'est cool de voir que tout roule ici! Ca fait une sacrée équipe, vla le bordel dans les bureaux ++! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 yo !!!! @boogerman @XtremerideTu vas être un super admin !!! Rien a dire , c'est top ! A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 Salut, félicitations @boogerman pour la promotion et @Xtremeride pour ton arrivée ! Bonne continuation au reste de l'équipe ! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 Bonjour , Le vieux singe est heureux de cet événement , qu'avec des bonnes news en plus , le du fist-fucking avec dégazage qui se retrouve avé le fion en rouge fluo + un artiste du gros plan je phone immédiatement le Marc Dorcel pour votre soirée d'intronisation , il y a déjà le crok tout en latex qui attend sur la croix depuis quelques jours , en prétendant qu'il était là avant vous la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 salut, félicitation à l'usine à gaz et au macro trichomiseur en chef, A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 Plop, heuuuuuuuu c'est pas moi sur la croix oïlo !! Vous avez encore laisser quelqu'un d'attacher sans même lever la cagoule pour voir qui c'est ? Est il encore en vie au moins ? L'un de vous as t'il penser a regarder si ça respire encore en dessous de la cagoule ? Ou est ce que sa va encore sentir le vieux macabé froid dans la pièce pendant des semaines ? Je préviens ce coup ci , c'est pas moi qui nettoie . Félicitation à vous deux +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés