ismy13 208 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 PLOP kador, psyloweed et abra Merci pour tout et bonne route......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Lu, Des piliers s'en vont... Bonne continuation et merci pour ce que vous avez amené ici !! A bientôt...Sur le Fofo !! A plus, Odin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 slt les amis, a pluuuucccchhhheeeeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Salut par là, 'tain vous me manquez déjà tout les trois ^^ Sinon comme j'ai vu qu'il y avait eu du changement de couleur tout frai... donc un peu en avence Mais bien venu aux nouveaux dans la team et bon courage pour l'taf. (vache pour une fois j'suis en avance pour répondre sur un topic ... di diou ça me fais presque bizarre ) A++ Bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Bonsoir, mais je suis la mon nounours, viens faire un câlin à maman T'es devenu madame soleil La vache A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 bonjour, je vous souhaite bonne route Kador, Psylo et Abra A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) plop Juste un ptit passage pour dire bonne route a Kadou , déja qu'on ne te voyais plus des masses spece de droguay va lol , j'espere que tu continueras a venir de temps a autres , tu vas manquer mon chapelier fou . Psylo , ben ecoute tu ne seras pas resté bien longtemps , la vie en decide parfois ainsi , mais bravo car le peu ou tu as été la tu as bien fait ton taf et tu es resté le meme , et comme tu le dis si bien , aujourd hui c'est comme ça , demain pourquoi pas . Abra , on se connaissait peu en fait , mais respect pour ton travail , et bonne continuation . Et pour finir , j'ai gardé le meilleur pour la fin , congratulation mon Babast , si une personne merite cette place c'est bien toi et en toute franchise je n'ai que ce mot qui vient .... ENFIN . Et dire que tu te foutais de ma gueule quand sur jab ( avant ton stage la ou y a rien ), je te disais un jour viendra :siff: , Cannabiquement Pilou Modifié avril 13, 2013 par Pil0u Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 Yop la communauté. Afin de palier aux départs récents et renforcer nos rangs, nous accueillons avec grand plaisir T0uriste et Dubstep Addict dans la Team Diag. Souhaitons la bienvenue également à GardenLord qui nous rejoins en modération générale. Bon courage et bienvenue à vous les amis! Merci pour votre aide. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) yop bravo aux trois nouveaux titulaires , vu leur participation ils le meritent a+ Modifié avril 13, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) re, bonjour, je vous souhaite bonne route Kador, Psylo et Abra A++ Je vous souhaite bonne route aussi Touriste, Dubstep Addict et Gardenlord mais elle sera plus tortueuse (ou trolleuse) re A++ Modifié avril 13, 2013 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 938 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 hello a Touriste , Dubstep Addict ainsi qu'a Gardenlord , déjà bravo , et bon courage a vous 3 dans vos nouvelles fonctions a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Bonjour, Nous souhaitons aussi la bienvenue à Frakos et Indi-Punky au sein de la Team Med. Mais souhaitons leur également bon courage dans le tri et le remaniement en cours dans la section Cannabis Thérapeutique. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 yop pareil que babass , bravo et bon courage les gars! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) août 6, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 6, 2014 Bonsoir la communauté, Bien que le sujet soit tombé en désuétude, nul doute que bien des changements ont eu lieu dans la modération et l'administration de notre site favori. Nous en profitons pour vous faire un retour de ce qu'il s'est passé, dans les grandes lignes, depuis le dernier post de Boogerman. Voici la team comme elle se présente à dater d'aujourd'hui: Trois administrateurs avec des tâches réparties dans la gestion du forum et les liens avec notre propriétaire et les intervenants externes. Hellvice basstard Dr CrazyBud Une équipe de modérateurs avec également des tâches réparties en plus de la seule lecture de vos posts, accueil, et éventuelles remarques, quand elles sont nécessaires... boogerman Dad Dawi Etranje Frak FranckyVincent freeman gardenlord Indi-Punky jim22 Mr Kush nicoto Oï-oï pieddeshit PsyloWeed Quakers T0urist Trusty Yannos Une équipe de contributeurs au rôle tout aussi important que les modérateurs car leurs actions sont moins visibles mais tout aussi nécessaires pour maintenir la qualité du forum. Freeman23 jackhashish kyu MetalToots phyldafgan R4ptoR taff-taff Vlador Répartition des rôles par forum, modérateurs et contributeurs Les News Modo(s) en charge: Indi-Punky La photo du mois Modo(s) en charge: à voir Présentations des membres et règles du forum Modo(s) en charge: Tous les modérateurs du forum Cannaweed - le site Modo(s) en charge: basstard, CrazyBud, Indi-Punky, Frak' Guides / Tutoriels Modo(s) en charge: Indi-Punky Variétés, graines et génétiques Modo(s) en charge: freeman, Indi-Punky, FranckyVincent, Dawi, Mr Kush Engrais, substrats et amendements Modo(s) en charge: nicoto, freeman, Quakers Science des plantes et techniques de culture Modo(s) en charge: PsyloWeed, Jim, freeman Généralités Modo(s) en charge: CrazyBud, Quakers, jackhashish Culture intérieure Modo(s) en charge: T0uriste, Trusty, FranckyVincent, Quakers, phyldafgan, R4ptoR, jackhashish Culture extérieure Modo(s) en charge: Jim, Etranje, pieddeshit, Oï-oï, R4ptoR Bricolage et technique Modo(s) en charge: basstard, Frak, Freeman, boogerman, Taff Taff, phyldafgan Diagnostic Modo(s) en charge: Oï-oï, T0uriste Cannabis thérapeutique Modo(s) en charge: Indi-Punky, Frak' Journaux de culture - JDC Modo(s) en charge: Frak', Jim, Etranje, boogerman Cultures sans frontières Modo(s) en charge: Frak', Jim, Etranje, boogerman Orchidées, Bonsaïs, Cactus... + enthéo Modo(s) en charge: Dad, Yannos Bla-bla Modo(s) en charge: Yannos, freeman, gardenlord Report, trip, voyage Modo(s) en charge: Trusty, Oï-oï Législation et politique Modo(s) en charge: T0uriste Produits dérivés du cannabis Modo(s) en charge: pieddeshit, phyldafgan, Taff Taff Achat, vente, échange Modo(s) en charge: Tous les modérateurs du forum Nous avons vécu récemment quelques départs de modérateurs nous ayant beaucoup aidés et que nous remercions pour le temps qu'ils ont accepté de consacrer au site et à l'amélioration de son contenu. Nous avons hésité entre leur ériger une statue, construire une rue portant leur(s) nom(s) mais au final, on a choisi d'écrire 4 lignes... finissant par "merci"... Atch Hypnol Bountyche Dubstep_addict et bien sûr un de nos anciens administrateurs Bullr0t... Nous aurons encore la chance de les croiser sur le forum mais probablement un peu moins fréquemment... ^^ En espérant que ces informations vous permettront de mieux comprendre le rôle des modérateurs sur le forum et de vous éclaircir sur les membres composant l'équipe actuelle. Bonne navigation à tous sur Cannaweed, L'équipe Cannaweed 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 645 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Yop Et Bullrot alors, même pas un hommage? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Salut animalxxx, On ne traite que les cas de cette dimension... Bullr0t a un hommage perpétuel réservé uniquement aux anciens admins... Impossible à concaténer en 4 lignes... La bise, Crazy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) août 7, 2014 Partager Posté(e) août 7, 2014 yop crazy pr l hommage au bubull en plus je crois qu on va bientot le voir en superstar a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 Bonjour à tous et toutes Un petit message pour vous annoncer le départ de la modération de: Psyloweed Gardenlord Quakers Nous les remercions pour le temps consacré ainsi que pour le travail accompli et leurs souhaitons toutes réussites dans leurs projets futur. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 yep la team, bon ba aurevoir a Psylo, Garden et quak je pense qu'on vous verra de toute façon regulierement ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 084 Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 yep, C'est bon les gars ils ont plus les boutons vous pouvez les insultez par mp 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés