toto35 3 711 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yopla, Bienvenue parmi nous Francky Bonne soirée, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 slt francky, welcome on board......... les gilet de sauvetage sont au fond du cou;loir,apres le bureau d'hellvice....... a pluccchhheeeee yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yep, Welcome Franky. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yep. . Franky vincent, ou ka zouker là, timan. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Salut à tous, Merci pour votre soutient et pour vos encouragements . Je ferais au mieux pour être à la hauteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Yep, Francky et Zhenya A++ Bouba. Ps: lol Dad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 yop les weedeux. voici les dernières nouvelles du front. Basstard assumera à l'avenir le même rôle que moi au sein de l'équipe. Il fera donc partie des personnes à contacter en cas de soucis avec l'équipe de modération ou pour tout autre sujet concernant le forum ou impliquant des actions administratives. Autre petit changement mais pas des moindres, Atch' devient modérateur généraliste. Nous lui souhaitons la bienvenue dans l'équipe et vous pourrez donc désormais compter sur lui pour les tâches de modération. Nicoto quand à lui devient responsable de la Team Nutri. Merci à eux pour leur implication grandissante sur le forum et leur dévouement à la communauté. longue vie à Cannaweed. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 yop Autre petit changement mais pas des moindres, Atch' devient modérateur généraliste. :ptdr: :ptdr: :ptdr: ze news of 2013 excusez mon hilarité mais en fait je me l imagine au commande du kick du tchat : :ptdr: :ptdr: felicitions atch , courage au reste de la team pr le s...outenir et a babass et nico a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Yop, excusez mon hilarité mais en fait je me l imagine au commande du kick du tchat : :ptdr: :ptdr: Toute l'équipe de modération a carte blanche pour le bannir du tchate en cas d'abus, je le débannirai à mon bon vouloir @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 slt les weedeurs, Yop, [/size] Toute l'équipe de modération a carte blanche pour le bannir du tchate en cas d'abus, je le débannirai à mon bon vouloir @++ hhhuuuuummmmmmmmm,c' bon ca!!!!!!! a pluuucchheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Plop, c'est génial, merci mon canard Sinon merci à l'équipe et aux cannaweedeurs. A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Yeeep ici Petit message pour toi de félicitation Atch . Je sais pas trop ce que tu as du faire pour en arriver là mais bon ça me regarde pas . Par contre je pense que certains modo (dont yannos ) ont du soucis à se faire, le kick doit marcher en ce moment ahahah La biz à toute la modo et bravo pour le taf Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Yep. J'avais sauté un épisode... Félicitation Atch', belle promo. L'étendue de tes supers pouvoirs n'a plus de limite... Labise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) Yop Je passe par ici vous annoncer une triste nouvelle. Pour des raisons personnelles et une vie Irl bien remplie, kador, psyloweed et abra nous quittent afin de faire face à leurs obligations. Souhaitons leur bonne route et plein de bonheur dans leurs projets ! Merci à vous 3 pour tout ce temps consacré au forum et à votre aide très précieuse sur celui-ci. A bientôt nous l'espérons tous. Modifié avril 4, 2013 par Dad édition anti-flemme :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Merci à eux D'ailleurs Bull, c'est moi ou abra t'as refilé son clavier sans touche shift/maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 pwet salopio c'est plutôt la flemme qu'il m'a refilé y'a des gens qui bossent merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 yooo, bon vent les amis .... grand merci et surtout respect pour tout le taf que vous avez accomplie ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) Salut , merci pour les infos Bull Kador , Psylo ( alias Make ) , Abra , merci ... tout simplement je vous souhaitent tout le meilleur pour le futur a++ Modifié avril 5, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 yop grand merci à vs 3 en esperant vous voir trainer sur le fofo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Hello Bonne route a vous 3, vos contributions resteront pour tous et toutes des mines d'or (La chaise de Kador ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés