bouba 1 707 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Salut Félicitations à vous 4 et un p'tit bon courage aussi. La même .. que du beau monde A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 pwet merci à vous tous c'est très gentil. Merci maman , sans toi , je n'aurais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout. ou pas. merci aussi aux maquilleurs et coiffeurs et ramasseurs de balles qui ont travailler si dur dans l'ombre depuis quelque années. ce ne fut pas toujours facile. betch Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 salut, +1 avec mon collègue Bullr0t! merci à toutes et tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 (modifié) Salut, Promotionner bullrot, c'est quand meme encourager le twollage, je dis ca, je dis wien Nouvelle ligne editoriale de cw alors? Bienvenue les loulous, saloute a kyky et breizh dont j'avais rate l'annonce. ++ dawi Modifié novembre 15, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Merci maman , sans toi , je n'aurais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout. ou pas. merci aussi aux maquilleurs et coiffeurs et ramasseurs de balles qui ont travailler si dur dans l'ombre depuis quelque années. ce ne fut pas toujours facile. betch Si tu pouvais aller bosser au lieu de raconter n'importe quoi feignasse Heureusement qu'on a pris Jean à coté par ce qu'avec le Bull ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Hello arf zut, j'avais pas suivi de ce topic je me disais bien qu'il y avait eu quelques changements! tout d'abord un grand merci à Kyky et à Breizh je leur souhaite que le meilleur en espérant au moins vous apercevoir de temps à autre ensuite félicitation aux nouveaux promus, La Biienvenu à Bullrot aux commandes! Jeanjean bein bon retour aux manettes amigo Bon courage à Nicoto et à MakeSim13 pour vos forums Si tu pouvais aller bosser au lieu de raconter n'importe quoi feignasse Heureusement qu'on a pris Jean à coté par ce qu'avec le Bull Et ne vous laisser pas faire par les anciens P34c3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Hell'O, je me dois de rectifier concernant Breizh, ce fut un faux départ.... Mais ça n’empêche pas de continuer de le remercier hein ! lui et le reste de la Team ^^ Hellvice Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 salut a tous pareil , je tenais a féliciter les nouveaux promus je me disais aussi , il y a eu du changement sur cw bonne continuation breizh et kyky a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Hell'O, je me dois de rectifier concernant Breizh, ce fut un faux départ.... Mais ça n’empêche pas de continuer de le remercier hein ! lui et le reste de la Team ^^ Hellvice Yes Big UP pour Breizh! Notre breton du sud! :applaus: :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Hell'O, Pour vous informer que Salik et pK. rejoignent la Team Diag. Merci à eux pour tout ce qu'ils apportent et apporteront a la communauté ! HellVice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Salut, on the board . Contente de vous accueillir parmi nous . A bientôt Apo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 bonjour... Encore une tres bonne nouvelle... c'est noel avant l'heure ....c'est fun...! à vous deux..!!!... ! la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 CONGRATULATATION ! :applaus: :applaus: :music: :yeah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Plop, merci, merci pour votre accueil Vive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 yeah ! bienvenue les louslous ! bon courage pour la suite ! betch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Hello, Bienvenues à mes deux nouveaux collègues :applaus: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Bonjour Bravo vous 2,les docteurs weeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Plop, Bienvenue à vous deux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Bonjour la communauté, Afin de rendre le forum encore plus convivial, de permettre de garder le forum avec une visibilité optimale des infos cohérentes et inintéressantes , nous avons étoffe la Team avec de nouveaux modos. Je vous remercie de prendre en compte et d'accueillir nos nouveaux modérateurs, qui ne seront pas des inconnus pour la plupart d'entre vous : - Makesim - Geckostoned - Ganeshivas - Nikoin se mettent au service de la communauté. La Team CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés