Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 B'Soir Un grand merci pour tout ce que tu as apporté au site pendant de nombreuses années. Et un merci également à titre personnel pour ce que tu as fais pour moi ici à mes débuts A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Cher Dm, La retraite enfin bien mérité En tout cas merci pour tout ce que tu as fait ici En grand hommage a toi donc Tu vas nous manquer snif snif ... mais j’espère que l'on te verra traîner quand même dans les parages Pi ça me fait peur de voir partir tous les anciens je sens la porte se rapprocher a force Et pour finir donc bienvenu et bravo pour la promotion aux nouveaux Admin donc (un tit peu de lèche on sait jamais ça fait pas de mal ) Très cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 respect Dm au plaisir de la recroisure @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Dm et les aut' "retraités" derrière va falloir assurer ^^ Bonne suite CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Hell'O, Afin d'annoncer à la communauté les départs de babast, negura et l'arrivée dans la TEAM modération de : Psillo, Akee, Farang, et Kyky ! Souhaitons leur la bienvenue et la bonne vibe afin de permettre au forum de toujours évoluer, avancer ! à eux ! HellVice pour la TEAM CannaWeed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Hell'O' date=' Afin d'annoncer à la communauté les départs de babast, negura et l'arrivée dans la TEAM modération de : Psillo, Akee, Farang, et Kyky ! à eux ! HellVice pour la TEAM CannaWeed. [/quote'] Oulala BIG UP les gars !!!!!!!!!!!!!!! La bise de la réunion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Yep, Et bien bienvenue à vous. Par contre vous avez choisit un feignant, un noob, un vieux dinosaure et un lourd donc il risque d'y avoir du sport. Félicitations pour vos nouvelles fonctions les z'mis, que la force soit avec vous. Bonne continuation. ++ Edit: Oui désoler, merci et bonne continuation aux partants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 salut tout le monde merci aux anciens, et bon courage aux nouveaux promu by by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bonjour à tous .. !, Oui la bienvenue à vous ! Par contre vous avez choisit un feignant' date=' un noob, un vieux dinosaure et un lourd donc il risque d'y avoir du sport. [/quote'] bon courage à vous ... xD :wink: un pti 102 pour garder la forme... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Hello, haaaaaa de la chair fraiche (bon ya farang aussi ^^) !!! Bienvenue aux nouveaux modérateurs en cette période charnière de notre forum bien aimé Merci à babast et negura pour tout ce qu'ils ont accompli sur Cannaweed, bonne continuation les gars. A bientôôôôôôôôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Plop! Bonjour à tout les nouveaux modos/admin et merci Aussi bonne retraite à ceux qui la prennent... vous avez fait du super boulot :mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bienvenue dans l'équipe !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut All Citation de Oïlo:" Citation de Ddr : Par contre vous avez choisit un feignant, un noob, un vieux dinosaure et un lourd donc il risque d'y avoir du sport. bon courage à vous ... xD :wink: un pti 102 pour garder la forme...:bigspliff:" xD à la vôtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut, bonne route aux partants, et bon courage pour les nouveaux, ainsi que les félicitations! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut !!! Je ne peux que me réjouir de la nouvelle brochette de modérateurs Ca ce sont des admins de goût :-D Bon courage les loulous Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Ah ben ça alors... Je m'absente un moment, et quand je reviens je vois que ça se gène pas pour flooder mon topic Sérieusement, bienvenue aux nouveaux modos, good way aux partants ! ++ Vyk Ps : merci pour ces premiers posts si sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 yep... Bienvenue à la chair fraiche et... merci à ceux qui s'en sont allés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil76 1 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 bonjours a tous je vois que la relève est la et c est très bien car vous faites tous un super boulot, qui je crois est bénéfique pour beaucoup de gens comme moi a qui vous avez redonnez envie de reprendre la culture sérieusement!! faites que cela ne s arrète jamais!!en tous cas on cultivera encore et toujours,longue vie au cannabis,longue vie a CANNAWEED TCHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 plop; félicitation aux nouveaux modozzz, bon départ aux anciens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Yooooooooooo les potos, Merci pour vos encouragements. " Que la force soit avec nous !!! " ( pas trop quand même hein ! ^^ ) Par contre vous avez choisit un feignant' date=' un noob, un vieux dinosaure et un lourd donc il risque d'y avoir du sport[/quote'] Mais loooooooooool, quel enfoiré celui ci !!! Le pire c'est qu'il n'a pas forcément tort. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés