Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Hell'O, Effectivement nous accueillons de nouveaux modos dans la team afin de palier aux départs, évolution du fofo vers la V3 Kna, Abra, Bibi et Systo viennent compléter l'équipe actuelle. Toute l'equipe Cannaweed remercie MFdoom pour tout ce qu'il a donné, apporté au forum, et pour son esprit qui a impregné nos sections pour longtemps par son humour innimitable ... mais il ne sera jamais très loin je pense Cordialement, L'équipe Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Yep, Idem pour moi, félicitations aux nouveaux modos et un gros merci pour le taff accomplit à ce qui nous quitte. Bienvenus dans vos nouvelles fonctions les potos. Et que la force soit avec vous. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Bienvenu donc a nos nouveaux Modos et bon voyage aux anciens MFdoom qui va nous manquer Tres cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 sawadi cup Kna, Abra, Bibi et Systo viennent compléter l'équipe actuelle. kham yok yogn(félicitations) et tchok dee les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut. Merci aux nouveaux modo et bonne chance ( cool un mec du caillou en plus ) Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Bonjour Kna, Abra, Bibi et Systo viennent compléter l'équipe actuelle Félicitations et bon courage. Mf Doom A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Bonzour Kna' date=' Abra, Bibi[/b'] et Systo viennent compléter l'équipe actuelle Félicitations et bon courage. Mf Doom A++ Ben pareil rien a rajouter ... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Yop, Bon vent à DoOm ici ou ailleurs (répond à tes messages poto:siff:) Et bon courage et bienvenue aux nouveaux. Kna tu installe ton monopole national dans le webdesign cannabique c'est ça? Bibi sors le bescherelle parce que là t'as plus droit à l'erreur je vais pas te rater xD. Les autres je compte sur vous pour secouer les vieux ça leur fera du bien May The Force be with You. (DDR tu me dois une invit pour un weekend iceo en guise de droits de citation ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut! Courage à vous les modo'zzz! MF, à bientôt Et noyeux Joël à tous tiens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Coucou ! Congratulation aux nouveaux Et bon courage, y a du boulot pour vous. Merci a tous ceux qui font que cannaweed évolue et perdure Mais aussi aux instigateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Plop Merci Doom pour le taf abattue ici. Félicitation au nouveau et bon courage Bibi devient modo, sa sent le sapin calelonien! hu hu hu ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narvalix 5 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut!! Félicitations et courage aux nouveaux modérateurs! Eh put***, un modo zamalien, c'est booooonnn ça!! Tu coaches plus alors Systo?! Vivement la V3. Narmètsa!! Narvalix Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 a'lut bon on va essayer d'etre irréductibles , sans scrupules , et horriblement efficace ! ( du moins pour prendre l'apero) Tu coaches plus alors Systo?! baaa réduction budgétaire j'ai été muté au service administratif ^^ et merci pour toute ces félicitations à peluche' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Bravo aux nouveaux modérateurs et bonne continuation a doom et surtout merci pour le travail accompli. A bientôt tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 salut. Un rang pour Systo,Modécoatcheur ou Modécatcheur pour les A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut ! Systo modo ! oups à mon avis ch'uis grilled, si j'aurais su j't'aurais pas chambré! on fait la paix hein copaing ^^ ! Sinon bienvenue aux nouveaux modos ; Mf j'espère encore pouvoir te lire encore ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut. Courage à la nouvelle fournée. mf : Ce n'est qu'un revoir bien sûr.^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Plop, Juste pour dire félicitation et bon courage aux nouvelles recrues, et souhaiter une bonne retraite a mf qui j'espere ne sera jamais bien loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Plip Pareil que tout le monde, bon courage aux nouveaux , bonne retraite aux anciens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 @MFDOOM : Respect ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés