[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Salut et félicitation aux nouveaux user!

 

Va falloir en balancer des news pour arriver a la cheville de csy!!

 

(C'est juste pour vous mettre la pression! :-P )

 

Bon courage a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut,

bravo et bon courage aux nouveaux newsers et bonne continuation à CSY,l'homme qui newsait plus vite que son ombre :yepah: que t'avais pas le temps de songer à proposer une news,qu'elle était déjà en page d'acceuil depuis trois jours:lol:(je met un peu la pression aussixD)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepla,

 

 

Bonne vacances CSY, bienvenue aux nouveaux newser ainsi qu'un bon retour à dm ;-)

 

J'en profite pour annoncer que je ne suis plus modérateur, ça fait déjà quelques temps que j'ai raccroché mais il n'y a pas eu d'annonce officielle :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en profite pour annoncer que je ne suis plus modérateur' date=' ça fait déjà quelques temps que j'ai raccroché mais il n'y a pas eu d'annonce officielle :-)

[/quote']

 

La négurite est, apparemment, contagieuse :yepah:

 

Alors, pour réparer l'affront^^:

 

Negura a pris la décision de quitter la modération, tout en restant actif sur le forum.

 

Merci pour le travail que tu as pas^^accompli, et bon surf sur CannaWeed.

 

:-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est l'été, et comme tous les ans nous devons faire face à une forte fréquentation alors que pas mal de modos sont eux même au repos.

 

Pour palier à ça, rien de tel que le retour d'un modo confirmé, aussi je vous annonce que -mfdoom- va reprendre du service .

 

Merci à lui et souhaitons lui bon courage :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour une fois que je postes ici; c'est vraiment sympa de retrouver d'anciennes têtes, ça me rappelle une autre époque :-)

 

Bon courage en tout cas, et je vois que certains sont déjà passés à l'action ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites