-mfdoOm- 598 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 on verra si au retour de son week end il sera pas crevé félicitions aux anciens pour le taff accomplie , aux nouveaux pour la taff à accomplir et à ma maman pour les deux ! xD +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut à vous Merci CSY je tenterai parmi tant d'autre d'apporter des news quand je peux !!! Bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut à tous quel calme ... Enjoy CSY merci pour ce formidable travail de documentaliste acharné que tu a fourni au long cours Bon le tenancier à l'air d'un noob [] mais comme il a de l'expérience on sait qu'il se DéMene bien , lol. Bon courage l'équipe, en bloc ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 lu, N 'en v'la une nouvelle qu'elle est bonne good job CSY et content de te revoir à la barre DM, Cannamitié vivi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Hello ! Cool dm ! Et comme les autres, un gros pour le taf accompli captain' ! lu' date=' N 'en v'la une nouvelle qu'elle est bonne good job CSY et content de te revoir à la barre DM, Cannamitié vivi,[/quote'] Et un gros aussi pour le retour vivi cannacoco ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 De flood. xD Et un gros aussi pour le retour vivi cannacoco La même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Oh, DM de retour ? Mais comme admin ? Attention les boulets^^. Sinon, ben, bon retour à DM, et félicitiations à CSY pour le taff de modo, j'espère que tu restera parmi nous comme "simple" cannaweedeur. A++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Mais c'est un pur miracle :-D Tout d'un coup tout le monde revient, pas vrai vivi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut tout l'monde Ben ça fait plaisir de voir que cannaweed peut compter sur ces vieux piliers pour ne pas s'effondrer honnêtement j'ai pensé a demander la suppression de mon compte en voyant une telle pagaille , mais je regrette pas d'être resté finalement le positif revient !! aller on ce reprend les gars :respect:a ceux qui reprennent (reprendront) les rênes Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Rien à rajouter Welcomme Cannaweed ...Que j'ai connu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Salut DM, coucou CSY ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 La serpière, le saut de javel, et on va me laver tout ces posts entachés de conneries ! Cool que CW reprenne sereinement de la force. Et bravo à tous évidemment, anciens, actuels et futurs participateurs à un monde meilleur. ( les DéMoniaques, les chiens blancs, les yogourts, les jeunes jedi's, .. ) BIZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 plop, j'arrive à une période de ma vie où il faudrait que je change de priorités pour des raisons personnelles ainsi que professionnelles. ça y est' date=' tu te lance dans la production de hash?[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/ec58df.gif[/img] Un pour tous' date=' tous pour Cannaweed[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Salut, Juste un petit passage pour vous remercier pour vos messages chaleureux. Ca fait vraiment plaisir :wink: Enfin, je sais maintenant que je n'étais pas seul à les lire ces articles @bientôt sur le fofo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 salut, CSY, tu fus très bon dans ton rôle d'informateur Cannabique, cette chose est sure! je lisais avec assiduité tes news! le seul probleme que pose le forum en l'état, c'est qu'il ne permet pas de donner un rôle propre pour des fonctions telles que tu as occupé. @+ bonne suite cannabique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, Nous accueillons au sein de la team 2 nouveaux newsers: beltaine et Mrpolo Souhaitons leur bon courage dans leurs fonctions et n'hésitez pas, si vous avez de bonnes infos, à leur faire passer +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Merci à vous !!! Ravi de votre participation, bon courage les z'amis !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hé!hé! on prend du grade les amis Je vous souhaite sincèrement de bien profiter de vos nouvelles fonctions et de nous abreuver de news cannabiques. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut z'à tous bon courage Beltaïne et MrPolo pour nourrir avec soin notre curiosité de la chose cannabique en notre société bien pourrie. puis bon retour à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut. Bien du courage à vous. Edit : Et au boulot feignasses ..! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés