dm 58 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Salut ça faisait bien longtemps que je n'avais plus posté sur le forum, trop longtemps même... Je passe souhaiter bon courage à la team, aux nouveaux et anciens modos et féliciter la relève. Les quelques derniers mois dans le staff ont été assez rock'n'roll, souhaitons leur le meilleur pour l'avenir. Pour ma part, après avoir maintes et maintes fois essayé de réaménager mon emploi du temps pour repasser ici, je me suis rendu compte que ça n'allait vraiment pas être facile. Les enfants, surtout quand on en 2 d'un coup, ça occupe! Servir Cannaweed aura été un honneur et un plaisir pour moi, j'y ai rencontré de chouettes personnes et j'espère avoir pu aider un max de débutants à se passionner pour ce qui nous rassemble ici. Je souhaite tout le meilleur à mes collègues et vous souhaite à toutes et à tous de florissantes et résineuses cultures. Un pour tous et tous pour Cannaweed +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Salut, Félicitations et bon courage aux nouveau modos,je n'oublirai pas d'alerter;-) Bonne continuation aux anciens,merci à eux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Swing in the staff ben ... Merci aux anciens, présents ou partis, Bon courage aux nouveaux , qui sauront perpétuer la pédagogie passionnelle propre à CW, avec le renfort d'une présence féminine. [bla bla bla] A bientôt all Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Hello amis (ou ennemis d'ailleurs ), encore une arrivée parmi nous! Aprés notre chère modératrice, qui me direz-vous? Une chèvre, un rat? NON un Bouc! bienvenu dans l'équipe à Vieux-bouc notre soigneur de langage et d'...! courage et que notre collaboration soit longue cher quadrupède! l'équipe Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Yop ! Félicitation Vieux Bouc ! la belgique au pouvoir !!!!! ping ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Yop ! Félicitation Vieux Bouc ! la belgique au pouvoir !!!!! ping ! +1 et un modo belgo-procto-vapo de plus maintenant que tu est modo tu vas pouvoir la cree ta section vapo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Félicitations Vieux Bouc Je ne dirais qu'une chose : postons juste, ou serrons les fesses, malheureux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 félicitations à toi, V_B! je suis sûr que tu mettras un poing d'honneur à ce que ton introduction soit marquée dans les anales... avec deux doigts de bon sens, ça glissera tout seul en espérant que les boulets ne te fasse pas devenir chèvre... banzaï! caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Ouai bonne chance au nouveaux modos, je traine pus énormément sur le site, mais je sait que ya du boulot à plein temp en plus mais rassurez vous, quand on devient modos, c'est que c'est le début de la fin. Pardon pour ces lignes si philofike, zavez ka profitez de vos nouvelles fonctions pour les éffacer please, soyez pas trop sévère avec les nouveaux, c'est l'avenir du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Yeah vieux_bouc !! :supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Y'a eu de la promotion dans l'air (avec l'augmentation qui va bien) Félicitations Ca va kicker sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Yo! Bon courage aux promus, je suis sur qu'ils feront du bon boulot, ca fait plaisir de vous avoir croisés comme simples users et de vous voir modos maintenant Bonne route a ceux qui sont partis, fealin et rico que j'appreciais particulierement, dans leurs interventions toujours bossé, et mention spéciale pour ricco qui savait basher du noob comme personne :-D Merci de "perpétuer" la connaissance dont nous sommes tous avides a+ K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Je ne suis encore jamais passer sur ce topic, je me permet d'apporter mon grain de sel et remercier l'administration de CW pour le magnifique taff que vous faite, grâce à vous CW est ce qu'il est, une magnifique site d'entre-aide, regorgeant de mine d'informations avec des membres en Or, ... pincement au cœur quand même! Au revoir à : Dm, Mf, Ricco, Fealin (même si vos départ reste encore incompris) et Bienvenue à : Vieux_bouc, Fry', talibush, Pap'z. Long vie à vous et Bonne continuation. EDIT : +1Jc2006 j'avais oublier notre nouvelle Mode.Rat.Ice', mes apologies... heu Excuses à Apologie! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Bonjour, et Bienvenue à :Vieux_bouc, Fry', talibush, Pap'z. Et Apologie notre modératrice à six bras kEep GrOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité densho Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 je demande au moderateur d'effacer mon compte, car je ne veux plus etre membre de canawaeed , qu'el est la procedure dans ces cas la, merci? Edit Fry Tu aurais du poster au bon endroit pour une fois, suite à ton mp d'insultes, tu n'aura droit qu'au ban ! Adios ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Umhhh, salut densho. avec un peut de recherche tu aurais vite trouvé que pour pouvoir prende la porte ... cest par ici!!! que sa ce passe! Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf2121 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 bonjours, je souhaiterais adérèe a votre confrerie car je pense pouvoir amener des new idées et je pense que je pourais trouver des reponse a la quel je me pose........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Ouiiii !! les belges prennent le pouvoir, enfin ! Bravo à tous les animaux, et en particulier à la bique belge Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 (même si vos départ reste encore incompris) dm on a capté, il y a de la marmaille qui se cache la dessous. 2 d'un coup en plus, pouaf, quel boulot Courage, c'est un investissement qui en vaut vraiment la peine.. aussi dure soit-elle Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut, ************************************* jean. topic édité en attendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés