Breizh 46 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Demat Quand je suis arrive sur cw, dm, bollox et joke etaient moderateurs, et moi cannaweedeur en section novice et debutant. J ai toujours aimé cette equipe, qui en plus de la moderation avait un reel esprit d equipe. Maintenant je suis moderateur, et je vous vois partir, cela me peine mais nous avons tous des evenements qui font que cela change. J espere que notre jeune equipe de moderation ( j etend le groupe moderation), fera non pas mieux que vous, mais au moins aussi bien. Merci a vous tous vyking, Bollox, dm, joke, ...... mf reviens stp A plus tard sur le fofo. kenavo, bonne mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Salut Je viens aussi m'incliner devant la prestation A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Merci a vous tous vyking, Bollox, dm, joke, ......mf + ܣ !! (c'est sensé etre un signe infini ..) 'va faire bizarre sans ces 5 piliers de Cw.. bon courage à Tetsu0 , jsuis pas assez ancien pour avoir fait t'a connaissance dans l'ancien temps , mais t'as l'air sympa ^^ bon breizh on le connait depuis le début , puis vu'qu'c'est un compatriote on est obliger de l'aimer .. ..tient moi j'ai toujours cru que jean etait déjà modo , faut que j'arrêtasse le chouchen ou les prémonitions bonne continuation aux anciens et nouveaux Modo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPaix 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut les Cannaweedeurs, Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais tous ces départs appelaient bien un petit message. Un immense merci donc à toutes ces personnes qui ont su donner une saveur si particulière à CW que je n'ai retrouvée nulle part ailleurs. Respect à tous, ceux qui ont su guider et inspirer tant de personnes. Bonne continuation à tous. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonjour, Cannaweed a traversé une passe difficile avec des départs ( mf, fealin, RICCO ainsi que nos anciens admins) Une nouvelle équipe essaye de se consolider. et dans ce but, nous accueillons 3 nouveaux modérateurs à savoir: -Fryfarnsworth -talibush -Pap'z bienvenue à eux dans l'équipe! lourde est leur tache, mais nous sommes sur qu'ils la rempliront! l'équipe Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Félicitations aux nouveaux promus , la tache va être dur car le raz de marée d'outdooristes risque d'arriver d'ici peu ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bienvenue à vous 3 ! Mais merde on a un modo mi catho intégriste et mi taliban . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonjour tout le monde, Bienvenue à nos nouveaux modos Un grand merci à ceux qui nous ont quitté et en particulier à Ricco pour le travail énorme sur la partie variété et génétique.... ainsi que pour nous avoir fais découvrir les breedeurs espagnoles et leurs variétés Merci aussi à MF pour mon initiation de la culture à la Ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bienvenue, comme Modérateur les gars, je suis sûr que pour vous c'est un petit rêve qui se réalise. Vous êtes conviés sur mon Journal de Culture . Au Plaisir et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Hello ! et dans ce but, nous accueillons 3 nouveaux modérateurs à savoir: -Fryfarnsworth -talibush -Pap'z Bon courage à vous 3 dans vos nouvelles fonctions ! Et bien sur une pensée à ceux qui sont partis mais qui, je pense, ne doivent pas être si loins ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Fryfarnsworth -talibush -Pap'z très bonne équipe, bienvenu a vous trois et bonne chance la saison s'annonce dur en boulet!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 a'lut modo mi catho intégriste et mi taliban y'a pire ... .. y'a Pap'z ... meu non j'deucone () j'pense que vous allez faire du très bon job' !!! kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut, félicitation aux nouveaux modos, surtout à mon WOUAAAAZZINNN bon courage dans votre mission @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 félicitations et courage La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut' Un grand merci a MF,Ricco,DM,Bollox,Vyking,Joke,fealin pour ce qu'ils ont Fait pour ce forum. -Fryfarnsworth -talibush -Pap'z Felicitations a vous 3 les gars Je suis certain que vous ferez tous du très bon travail. & Je Pense que Pap'z moderateur,sa va rimer avec Pas mal de rigolade :-D. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 -Fryfarnsworth -talibush -Pap'z Même si je regrette chacun des récents départs, je ne peux que saluer la pertinence du choix des nouveaux, et les remercie déjà pour leur travail à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bijour!!! Mais merde on a un modo mi catho intégriste et mi taliban. Avec des tendances boudiste au reveil, et rastafarai en soirée... Merci de votre soutien les gars, on compte sur vous pour chauffer le bouton alerte, et big up pour le travail des anciens...jamais bien loin! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Yep Yep -Fryfarnsworth le phornicator, j'adore -talibush on f'ra connaissance -Pap'z avec toute ces cultures raté c'est plus a nous de lui montrer comment faire je déconne bien sur, une bise Pap'z... JAH BLESS... ps : MF, une bise poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Félicitations aux nouveaux modos, que votre tache soit longue et douloureuse Papy modo , va être du prop' ça content pour toi courage à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Mais merde on a un modo mi catho intégriste et mi taliban. Avec des tendances boudiste au reveil, et rastafarai en soirée... Merci de votre soutien les gars, on compte sur vous pour chauffer le bouton alerte, et big up pour le travail des anciens...jamais bien loin! Beh Merde alors ..On est bien là . Pas de souci pour le bouton alerte ,si tuv eux j'appuirais dessus a chaque fois que je le vois . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés