THEDUPE 3 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut les gens !! :-D Merci à tous pour vos encouragements, et tout en ayant une pensée pour eux, nous essayeront de les supléer les partants pour le mieux !! Bon grow et bonne continuation à tous ! VIVE CANNAWEED ! :-D The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut à tous, effectivement, je reviens entant que modérateur, mais cette fois-ci dans un contexte bien différent de celui qui existait il y a quelques mois en arrière. En gros, il y aura quand même moins de modération de ma part, puisque le site possède actuellement une équipe active et dynamique avec laquelle la tâche sera mieux répartie qu'auparavant. A bientôt les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 (...) entant que modérateur' date=' (...) [/quote'] C'est toujours mieux qu'en tant qu'hulant... Merci pour ton retour aussi. https://www.youtube.com/watch?v=V958q-jE6Wk Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut ricco , Félicitation l'ami Qu'est-ce que l'ont ferait sans vous les "modo" sur ce site merci a vous tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 C'est toujours mieux qu'en tant qu'hulant... tu sais VB' date=' maintenant que je m'approche d'un âge où il faut faire une révision générale de la machine, [b']prostate[/b] y compris, je dois t'avouer que je te garde sur la liste de mes proctologues préférés Allez, une image vaut mieux que mille discours Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Hello Bon retour Ricco, bon courage à tous et surtout aux nouveaux alors Une sacrée équipe à la modération a++ les coupaings Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut:-) Félicitations aux promus et bonne route aux anciens,et merci à tous de faire vivre et evoluer ce site formidable;-) et vivement la V3... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut à tous' date='effectivement, je reviens entant que modérateur, mais cette fois-ci dans un contexte bien différent de celui qui existait il y a quelques mois en arrière.[/quote'] Salut les mans,super nouvelle RICCO big up man Je souhaite aussi une bonne continuation aux anciens modos,et félicitations aux nouveaux. A+ les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Reeee Cannaweed sans Ricco,ça serait plus Cannaweed les clés de doigts vont encore volééééé Bonne bourre ricco ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 (...) (...) les clés de doigts vont encore volééééé (...) S'il réussit la clé de doigt par là' date=' j'avoue qu'il est très très très fort. Le seigneur des anneaux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Le seigneur des anneaux ? je te l'ai offerte celle là ! keskondi Betch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 S'il réussit la clé de doigt par là,j'avoue qu'il est très très très fort. Pas besoin de clé Le doigt faisant office de bouchon rectal, celui-ci s'oppose fermement à un éventuel échappement de gaz intestinal ou à une probable évacuation de selles liquides, ce qui peut s'avérer bien plus persuasif que n'importe quel type de clé. Hé oui! c'est pas sans risques la proctologie Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 j'arrive un peu en retard tant pis. j'ai trouvé que Vyking savait aborder les choses du site avec un ton juste et tolérant. bref un mec cool et un bon exemple pour les autres nif?snif? blêêêrh mais c'est quoi c't'odeur? ça vient de là-dessous ->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Salut Vyking, Je salue les quelques années qui se sont passée et le travail accompli sur le site. Il a fais bien du chemin depuis l'époque où nous y avons débarqué . Il y a eu des rencontres, quelques bonnes séances de fou-rires, quelques milliers de posts sous différents pseudos, des bannissements et des prises de bec. Mais ça a été une bonne époque à n'en pas douter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 félicitation aux nouveaux et merci au anciens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 (...) Le doigt faisant office de bouchon rectal' date=' celui-ci s'oppose fermement à un éventuel échappement de gaz intestinal ou à une probable évacuation de selles liquides, ce qui peut s'avérer bien plus persuasif que n'importe quel type de clé. Hé oui! c'est pas sans risques la proctologie [/quote'] Si c'est la menace de la guerre bactériologique que tu brandis là, je te rappelle que je suis bouc avant d'être proctologue. Aucune crainte. Miam... Si ça c'est pas de la pollution de topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 juste une petite remarque le geste pour toucher la prostate permet aussi de stopper un hoquet recalcitrant et ce n est pas des conneries ( le gars qui a trouvé ca est prix nobel de medecine il y a deux ou 3 ans) voila PS felicitations aux modos Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 ! Ce geste te ferait stopper nimportawak Essayes de chanter la marseillaise pendant " ce geste " ... Suis sûr que tu stop net ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 juste une petite remarquele geste pour toucher la prostate permet aussi de stopper un hoquet recalcitrant et ce n est pas des conneries ( le gars qui a trouvé ca est prix nobel de medecine il y a deux ou 3 ans) (...) Il s'agit de mon confrère Francis M. Fesmire de l'université de Tennessee' date=' pour son rapport d'étude clinique sur le soulagement des hoquets tenaces par massage rectal digital (2006). Sauf qu'il ne s'agit pas du prix Nobel, mais du prix Ig Nobel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Bonsoir, Cannaweed est en pleine restructuration, ce qui implique aussi des départs et arrivées. Donc, Dm, joke-herb et bollox ont laissés leurs places en tant qu'administrateurs du site. Merci à eux pour le taf effectué! et bienvenue à TetsuO en tant que co-pilote! Merci à vous de faire les demandes concernant les admins à lui et moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés