davy.xp 46 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 A bientôt Vyk. et Merci du temps consacré, bonne merde aussi pour tes futurs projets ! Bienvenu aux anciens en tant que nouveaux admi. la route est toute tracée, mais faut rester vigilant ! Bon boulot à vous. Bien à tous, ++davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Vyking qui stop c'est un moment historique pour CW Bon courage aux 3 nouveaux administrateur Bollox, DM et Joke_Herb. qui seront pas moins de 3 pour assurer le boulot sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Respect Vyk, la classe comme d'hab C'est la fin d'un époque ! Tchao le Vyk , on le sait tu seras jamais très loin , c'est un départ en retraite certes mais tu ne déménages pas. c'est clair, une raquette virtuelle greffée dans la main ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 ;-) et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 et ben sa alors.... il ne nous reste plus qu'a te souhaiter un bon grand courage pour la suite de tes objectifs, j'espere que tu passera kan meme de temps en temps pour bavarder un peu sur cw et felicitation aux news admin qui gererons sa de main de maitre je pense :wink: alala le depart de vik, qui c'est qui avais imaginer sa^^ bon allez je m'en roule un a ta santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Hello ! Gros respect à toi ! Bonne chance pour le futur et bon courage pour les 3 promus, allez souriez ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Merci de ton aide Vyking. Tu resteras un bon mentor pour beaucoups d'entre nous. Bonne route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 yo Tes articles et sujet sont fort,tu vas nous manquer bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Merci à toi. Un grand monsieur s'en va. La preuve, il en faut trois pour le remplacer. En tout cas bonne suite, encore merci et au plaisir de te revoir très bientôt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 big up à Viking et bonne chance au trio infernal Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 La même que tout le monde! :respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Un grand merci au Vyking et à son investissement titanesque sur Cannaweed . Que la réussite accompagne tes nouveaux projets . Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut!! Et bien je te souhaite que ton nouveau départ t'apporte autant de joie et de bonheur que cannaweed a pu t'apporter. Bon vent vers ta future vie qu'elle soit d'une belle croissance et que le fruit de tes efforts t'apporte la plus belle des floraison. Bonne chance à toi, tu vas nous manquer. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 j'vois l'image du grand viking qui dépose sa hache sur les bras tendu de 3 chevaliers. c'est beau! mais vyking, t'a vraiment une longue barbe et une hache? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salutation! Bon vent, merci pour tout. bonne continuation dans tes projets. Et qui sais... p'être à bientot. (y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.) Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 bah je vais pas répéter ce que dis tout le monde ^^ simplement merci que la horde de cannabiculteurs que nous sommes continue son chemin bravo et bonne chance à Bollox, DM et Joke_Herb pour gérer tout ca(nnaweed) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Bonsoir Viking.... Une page Cannaweedienne se tourne,En sachant tout les chapitres que tu nous a écrit, c'est une belle aventure que tu nous laisse là. en te souhaitant Du fond du cœur le meilleur pour tes projets,et ton avenir. félicitations et encouragements aux nouveaux... amitié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Plop, Alors ça y est c'est officiel... https://www.youtube.com/watch?v=ZDN9y2vTdUs Eh bien permet moi de te remercier personnellement pour ta disponibilité en tant qu'Admin durant ces 4 années. Malgré le travail abattu dans l'ombre tu as toujours su te montrer disponible (plus ou moins selon les périodes ) envers nombre d'entre nous. C'est donc avec un pincement au cœur que je te souhaite bon vent dans tes projets. Sache que nous ferons tout notre possible pour perpétuer la bonne ambiance et l'évolution contante de ce forum que tu as su administrer avec brio. Merci également aux potos, dm, joke et bollox d'accepter le challenge de te succéder. Sachez que vous avez tout notre soutient et que nous vous apporterons toute l'aide possible dans cette transition. Une page se tourne et un chapitre se termine. A nous d'écrire le suivant afin que tu puisse être fier de ce que sera notre forum dans l'avenir. Que vive cannaweed et tous les membres impliqués dans sa gestion au quotidien. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Bonsoir, Merci pour tout ce que tu as fais pour le site et bon courage pour la suite... Cannaweed est et restera le plus grand et le meilleur site francophone. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Un grand merçi pour tout le temps que tu as passer et pris sur ton temps libre pour nous apporter à tous un confort incomparable sur un site exceptionnel..... félicitation au 3 nouveaux admin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés