rastajams076 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 bonjour voila mon projet dite moi ce que vous en penser merci d'avance pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Yop, Ca m'a l'air plutôt pas mal mais l'extraction est peut-être un peu juste (190m³/h si j'ai bien compris, pas facile à lire ton image...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastajams076 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 pour extra c une 290 l/h dsl j'ai pas réussie a mettre une image plus grande pour l'extraction tu me conseillerait quoi? ps:merci pour ta réponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut rastajams076 (on est du méme departement!!) je pense que tu n'est pas obliger de mettre une lampe 125w pour tes boutures tu peux trés bien (si tu as la place )les mettre a coté des pieds méres avec les néons car les boutures on besoin de tré peux de lumière! et pour le cooltube tu devrais prendre une extraction avc 400m3/h car sinon sa va chauffer la dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastajams076 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 ca c'est cool un normand non je peut pas ma serre a bouture et trop grande et j'ai 3 pied mère c pour cela que je l'ai diviser en trois partie sinon merci pour la réponse je bloquer sur mon extra je ne savait pas koi choisir a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Hello ! Bien pensé tout ça Cependant : je pense que tu n'est pas obliger de mettre une lampe 125w +1 ! Tu vas bouffer de l'électricité pour pas grand chose....Une ampoule de 18/20W est suffisante pour des boutures...A moins que tu soit "pété" de tunes et que tu t'en moques ! ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastajams076 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 ok merci du conseil car tu a raison je suis pas péter de tune je vais remplacer la mg par des neons sur ceux je vais men jeter un ptit lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Pour l'extra 290m³/h ça me semble pas mal. Mais où est ton placo, car la différence de température souhaitée entre le placos et la pièce est très importante pour le calcul. Il y a plusieurs façons de calculer son extraction nécessaire, plus ou moins précises en fonction du nombre de paramètres pris en compte. Wiki sur l'extraction Pour ce qui est des boutures, tu pourrais utiliser la mg 125w pour la croissance jusqu'au passage en 12/12, ça ne me choque pas même si ça peut paraître un peu surdimensionné pour un usage non continu (3 semaines/10 je suppose) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Re ! Pour ce qui est des boutures, tu pourrais utiliser la mg 125w pour la croissance jusqu'au passage en 12/12 Ouais, c'est vrai que tu viens de me faire douter en parlant de "croissance"...Mais en regardant de plus près la config', je ne penses pas qu'il passes par une période de croissance, il n'y a pas la place prévu à cet effet me semble-t-il ...Donc, si c'est juste histoire de les enraciner, les néons sont parfait Confirme nous ça rastajams076, période de croissance prévue ou pas ?? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastajams076 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 non j'ai pas de croissance prévu je fait du one bud donc pas besoin pour mon placo il et en cour de fabrication et oui je le fait au travail je suis menuisier et c'est pour un usage continue j aime avoir de la weed en permanence et ca permet de pas enrichir les dileurs merci pour vos reponse a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés