tof87 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut a tous voila en atendant que mes cheries grandissent je regarde tout les breeders ce que jpourrais prendre plus tard fin comme tout bon canaweedeur quoi Est voila que jtombe sur des seeds biobizz un peu etoner j ai pas trouver d info sur elle (a moin d avoir mal chercher)donc si quelqu un en a deja cultiver sa serai sympa d avoir des report. edit negura : Passé en topic unique et ajouté à la liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 tu peux mettre un lien stp , j'aimerai voir sa. cimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof87 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 je vois pas comment on met le lien direct. va sur graine de cannabis puis biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof87 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 bien jouer pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof87 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 On n en saura pas plus pour lmoment... sur ce jmen un ptit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut à tous vous pourrez trouvez sur ce site des graines biobizz mais je sais pas ce que sa vaut..biobizzseeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 je les aient vu en shop lors de mon dernier passage a meda et j'ai également été sur le cul! donc achat d'un paquet (normal) par contre pour ma part payer 25€ !! une photo donc d'une SKUNK X BIG BUD et il y a sa soeur a coté (pardon pour la taille de la photo mais j'arrive pas a faire mieux sur cannaweed) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotox 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 et du coup elle donne quoi niveau qualité , production et tous le tralala ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Salut, le membre à qui tu poses la question a demandé sa suppression de compte sur Cannaweed, c'est la raison pour laquelle il apparait comme anonyme. Je serai très étonné que la personne te réponde puisqu'elle a décidé de retourner dans l'anonymat. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés