nuts 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 bonjour a tous voila j'expose ci dessous mon probleme en esperant quelques reponses merci. - variété : cheese - floraison +17 -partie atteinte : feuille du bas -date d'apparition du problème : 2 semaine -évolution du problème et de la plante : gagne du terrain -température et météo: ideale -type de sols : mylar -fréquence d'arrosage : tout les 2 jours lampe utilisée : 250w -distance lampe/plante : entre 25 et 30 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 12/12 -extraction utilisée: bonne extraction de style rvk -ventilation utilisée: ventilo + intracteur d'air -cycle d'extraction et de ventilation : en continue le jour et intrateur la nuit - substrat utilisé : light mix avec perlite -taille des pots : 7 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bioheaven 4ml/l - biogrow 4 ml/l - biobloom 3ml/l - top max 1 ml/l engraissage une foi sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative : a peu pres tout les 30 heure 25 cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Hello, Pas de photos, pas de diagnosctico ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Saluti!!! Pas de photos, pas de diagnosctico Non lhaluciol, pas tout le monde posséde un apn donc ce n'est pas obligatoire, c'est un gros +, par contre nuts essais si tu n'as pas de toffs de décrire plus précisement la forme des taches, la couleur etc... engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bioheaven 4ml/l - biogrow 4 ml/l - biobloom 3ml/l - top max 1 ml/l engraissage une foi sur deux Cela me parait qd même beaucoup...Surengraissage ? Ne pas suivre à la lettre le programme d'engraissage de biobizz, pour le kna c'est trop fortement dosé. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuts 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 merci olif' pour ta comprehension et oui tout le monde ne possede pas de quoi poster des tof desoler , parcontre je ne comprend pas le l'abreviation "kna" pourrai tu m'expliquer , merci pour tes conseil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés