Mephistopheles 0 Posté(e) mai 3, 2004 Partager Posté(e) mai 3, 2004 je possede une plante de Northern Lights, elle se trouve en 9eme semaine, pousse en terre et est eclaire avec une ampoule 60w d'appartement, je la nourrie au boost de croissance et a l'eau claire.... Pourtant, les feuilles jaunissent en partant du bas du pied vers le sommet et se fait par etape, en effet, pendant que les feuilles du bas jaunissent, le sfeuilles des etages du dessus se decolorent... comment puis je faire pour enrayer ces decoloration Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 3, 2004 Partager Posté(e) mai 3, 2004 je pense ke ca doit etre un probleme de nutrtion peut etre elle manke d azote? phosphore? zinc? nitrate? en tt cas regarde sur carence et maladies il t explikeront mieu ke moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mai 3, 2004 Partager Posté(e) mai 3, 2004 salut, si les nervures reste vertes malgrés tout, il se pourrait que ce soit un probleme de magnesium. A confirmer mais si c le cas, faut passer par les sels d'Epsom... bon, y'en a pas en france et quand tu en demande, les pharmacien te regarde avec des yeux tout rond, alors des chlorures de magnesium (en gellule) parait que ça marche bien... en arrosage avec l'eau et en pulverisation sur les feuilles... ça se reprends assez vite (genre en 8 jours, il parait) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés