olivierc974 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Bonjour à tous.. J'ai besoin de vous - Je vais me construire ma chambre de culture .. à part le lien ds "bricolage", avez vous des exemples / photos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastajams076 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 salut en ce moment je fabrique mon placo si tu veut je t'envoie mes plans le seul truc sait qu'il ni a pas d'espace croissance et tout dépend le genre de culture que tu veut pratiquer et de la place dont tu dispose voila si tu peut nous en dire un peut plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut, Fait une recherche avec comme mot clé : "JDB" (Journal De Bricolage). Tu trouveras des exemple de constructions, dont certains très astucieux. bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierc974 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut rastajams076 et bien je voudrai un espace de 1.20m x 1.20m pour mettre une 600w avec un extracteur et un intra -- budget très très serré.. qu'entend-tu par "espace de croissance ?" j'aimerais que mes pieds finissent leurs croissance a l'extérieur (mais qu'ils commencent indoor : donc besoin d'un mini de place)........ oilà oilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Yop CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés