Jeff81 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 (modifié) bonjour,Je me demande si un pied pousse plus haut s'il est placé au centre sous la lampe(la lumiere favorise le devellopement) , ou s'il est placé plus vers le coin de la box (la plante cherche la lumiere et pousse)mon but est d'uniformiser la hauteur de la canopée en changeant les pots de place Modifié juillet 20, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 salut!!! plus il seras loin de la source lumineuse plus il tigeras en cherchant effectivement la lumiere... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut jeff Pour uniformiser la canopée je te conseille le scrog jettes un oeil sur mon jdc pour t'en faire une idée. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut oui tout à fait, , une plante qui est situé juste en dessous de ta lumière va reçevoir plus de lumens qu'une plante qui se trouve dans un angle, du coup celle-ci cherchera moins à tiger que celle de l'angle pour homogénéiser ta canopée tu peux donc placer tes plantes de la maniere suivante tiens je t'ai fait un scan en speed " tiré du livre culture indoor de Jorges Cervantes " ++ edit: double grillé le Thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff81 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 merci , j'ai placé les 2plus hautes a la verticale de la lampe , jvais voir comment ça evolue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut, y'a aussi le pinçage qui marche bien. A moins que tu partes de boutures, je ne pense pas que tu puisses gérer la canopée comme ça. D'un coté celles qui vont stretcher de l'autre celle qui vont être mieux nourrie en énergie. C'est pas mal tu nous fait un Battle. Tiens nous au courant. Bonne culture S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 merci ' date=' j'ai placé les 2plus hautes a la verticale de la lampe , jvais voir comment ça evolue[/quote'] J'ai comme l'impression que tu n'a pas lu et/ou pas compris les réponses. c'est pile l'inverse qu'il faut faire. edit: mais qu'est-ce que je raconte moi? pfff fatigué hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut mec je te propose de lire ce petit guide il est trés instructif mon ami par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés