Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Donc nous en sommes où ? Oui c'est vrai ça au fait...Voila xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Au fait mon ami, aux faits le faîte se situera aussi dans la modulation de l'arrosage check edit là sur le coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Changement de soupe avec un EC un peu plus bas, une température plus basse (en dessous 29°C dans l'air, 20°C dans l'eau), et un cycle d'arrosage raccourcis. Reviens vers nous dans 48h... D'autres suggestions? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 Que veut tu dire dans le mot modulations? Pour mon arrosage c'est exactement là: https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/systeme-hydroponique-22/billes-d-argile-128/igs-six-pack-1076.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 re re des cycles d'arrosage (ex:15 min on/H +/- ...), en fonction de la quantité de LDR qui est présente, et si il y en a beaucoup, descendre pas mal l'Ec jusqu'à ce que les racines soient bien développées hors du cube. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 mon arrosage est en continu en permanence Pour les cubes les dimensions:6cm de longueur, 4cm de largeur et 3cm d'épaisseur. Dés demains 18h quant elles reprennent le jour je m'occupe de la soupe ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés