farfateK23 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Yop, je viens poster pour un collegue, qui a découvert tes petites taches blanches sur les feuilles des ses plants, je pourrais poster des photos demain. Il fait sa culture en exterieur. De quoi sa peut venir, et quelles informations avez vous besoin sinon? sa suffit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 de quoi on a besoin ..? des photos pour commencer sa serait pas du luxe , et de renseigner sur les parametres de culture et avec un minimum de recherche t'aurai trouver sa -> SOS Culture j'espere que sa t'aidera Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfateK23 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 Oui, mais moi meme je n'ai pas vu la culture encore :s Je poste pour un ami a moi, je la verrais sous peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut, Si ce n'est pas ta plante, que tu ne l'as même pas encore vue, que tu ne peux pas remplir la fiche de diagnostic et que tu n'as pas de tofs, ça va être chaud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés