beuzman25 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 bonjour voila depuis quelques annees je plante en out et j ai eu envie de faire du in. comme je suis pas for en bricolage je me suis payer un kit "complet". mais je galere a savoir comment tout installer correctement donc pour l instant j ai juste monte la box et la je suis bloque comme un con. - 1 Silver-Box L 100x100x200cm (1m²) - 1 Extracteur RK 125mm - 355m³/h (câble non fourni) - 1 Réflecteur Mini HydroStar Cooltube - 1 Extracteur de gaine 120mm Dospel 150m3/H - 1 Lampe HPS Max Lumens 400W - 1 Lampe MH Max Lumens 400W - 1 Ballast ETI DUO 400W - 1 Câble + Prise 3 Mètres - 2 Mètres de Gaine Combidec 125mm - 3 Colliers de serrage 65-165mm - 1 paire d'easy roller je sais pas ou brancher les extracteurs ?? ni brancher mon ballast bref une quille!!! donc si quelqu un pouvait m'aider ca serait sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut!! Franchement t'exagères tu veux pas non plus qu'on te fasse pousser ta beuh??? Ce site sert a quoi ? juste à poser des questions? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Chouch, si c'est pour répondre ça, ça sert à rien Un forum ça sert à poser des questions, oui... mais à faire des recherches avant... Pour le kit, les branchements etc... une recherche est la meilleure solution, la question est posée régulièrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 ok mea culpa. Beuzman25 je te presente mes excuses c'est vrai que j'y suis allé fort. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Bsr, en tout cas jolie matos , y'a de quoi faire tu dois te languir d'apprendre a t'en servir ^^ 3 p'tits liens =) https://www.cannaweed.com/guides/section-3-guides.html https://wiki.cannaweed.com/index.php/Tutoriels https://www.scribd.com/doc/14617962/Marijuana-Le-Guide-du-Cultivateur-de-Marijuana-en-Interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 pas grave lol je m en remettrai merci pour les lien et oui beau matos dommage que je sache pas l utiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut dommage que je sache pas l utiliser avec toutes les informations que tu trouvera sur cannaweeed il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas a t'en servir regarde dan sma signature tu trouvera ton bonheur @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 merci en faite mon soucis c pour brancher mon ballast et je c pas ou mettre l extracteur de gaine enfin j ai lu et relu des sujet mais je vole lol la poisse .... dois tout brancher sur le timer ou pas ??? enfin voila pour certain ca parait hyper simple mais moi .....mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut Beuzman25, il faut que tu comprennes un truc: si tu ne te pose pas pour lire les guides, le wiki (lien en page d'accueil) et matter les photos d'installation dans les jdc, tu vas galérer un moment !! Voici un lien qui répond à ta question, pour le reste, lis, cherche bien et ça va le faire !! Préparation du placard. (ne t'arrêtes pas à la page du lien cherches un peu autour dans le wiki aussi...) Non tu ne dois pas TOUT brancher sur le timer. L'extraction d'air et le brassage d'air doivent tourner 24/24. Bonne lecture, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 salut Milhouse deja merci pour le lien ok je vais regarder d'un peu plus pres. en faite ce que je capte pas c'est ou brancher l'extracteur de gaine! grrr je cherche un shema mais trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 en faite ce que je capte pas c'est ou brancher l'extracteur de gaine! grrr Heu... sur une prise électrique...? Le sujet a été abordé récemment, tu devrais trouver si tu te donnes la peine de chercher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 mdr!!!! ca y est c'est monte et ca tourne nikel grasse a un super grasse a un super gars qui est sur le forum merci a lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés