Th3-0h 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 yop l'ami bon parlont serieusement ou en est tes white skunk il me semble que tu cultive ou cultivé de la white skunk j'aimerai bien des nouvelles ^^ a bientot bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut Erborista! Merci pour ton lien vers le rinçage...comme un c## je cherchais floraison...mais il est vrai que c'est le rinçage qui nous concerne Vu ce que tu dis concernant les trichomes, je pense lancer le rinçage quand presque tous les trichomes seront laiteux... De cette manière je devrais taper à la fin dans les 10-20% d'ambrés... Une bonne beuh qui fait rire sans te casser net... The 0h!...désolé mais pas de white skunk chez moi... Ayant des finances limitées j'ai eu la chance avec un pote de trouver 10 graines de skunk féminisée pour 24€... 12€ chacun ses 5 graines et il m'en reste deux au sec dans le noir Les 3 autres...Bah les deux gros pieds, et une graine dans l'estomac d'un de mes chats Sinon quelques photos au passage! J'ai donc apporté des soins aux grandes puis aux petites Coté floraison j'ai cut tous les inutiles mangeurs d'énergie sous la canopée.. Et côté croissance j'ai coupé les feuilles cramées par les aventures de ces derniers jours, le grand coup d'arrosage a été très bénéfique, de nouveaux apex pointent de partout! COTE FLORAISON: COTE CROISSANCE: Maintenant j'ai des choses persos à faire, et ensuite il me restera deux ventilos supplémentaires à ajouter Une intra active côté floraison, et une extra active côté croissance! Bon début de weekend à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 impressionnant ton placo , bravo pour le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Tout va pour le mieux! bien sympa la première photo =) bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodjober 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut s0rci3r! Ecoutes tes buzzs sont pas mal.. ca sent la main verte par ici! Moi ton ventilo je te conseille de le le foutre en extra car c'est toujours mieux d'évacuer l'air chaud a l'extérieur du placo, que d'en faire entrer si celui reste emprisonné a l'intérieur! voila s0rci3r bonne pousse florale! PS: essaye d'autres formules magique sorcier! et passe faire un tour sur mon jd sa fera plaisir! le lien est juste en dessous;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut à vous nouveaux arrivants ^^ Merci pour les com's ça me vient droit au coeur J'espère faire au mieux, comme tout un chacun Moi ton ventilo je te conseille de le le foutre en extra car c'est toujours mieux d'évacuer l'air chaud a l'extérieur du placo' date=' que d'en faire entrer si celui reste emprisonné a l'intérieur![/quote'] Je sais mais le placard fait 1cm d'épaisseur et le seul outil à ma dispo pour faire un trou...c'est ma perceuse mdrrr Donc je préfèrerais utiliser le trou d'intra deja fait, mais en tant qu'extra... Soucis, il est en bas (forcément..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 coucou et félicitations. Je réagis juste sur le trou, moi c'est pareil. Bon stune horreur, ca m'a pris une plombe, mais j'ai constellé le diametre à découper de trous de perceuse, puis viré ce qui restait en bois intercalaire xD Et c'était plus épais qu'un cm. outch xD Bon c'est pas une oeuvre d'art, à mon avis ya moyen de faire plus propre, de toute facon je crois qu'à la circulaire sans démonter, c'aurait été ch. aussi Ma première perceuse ----) Un jeu "n'attend pas la valeur des années" ---) Mon premier trou sans scie circulaire, à la perceuse ( rigolez pas, chuis fier, ca m'a pris une plombe xD ) Bibi, on avait déjà eu un début de confirmation que c'était épais et solide. Je confirme à nouveau xD le morceau qui a l'air super bien découpé avait déjà été découpé auparavant Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Mdr je sais..je sais! Idem dans le grand placo, les deux trous, c'est bien à la perçeuse que j'ai du les faire! une fois le tour fait, un bon coup de marteau Le plus dur fut après, quand j'ai poncé le tour a la main.. Mais j'ai possibilité de prêt d'une scie sauteuse le week end prochain...J'hésite.. A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 :yepah:Salut à tous! Je vous met quelques photos des petites...histoire de patienter D'abord les trichomes, perso je ne sais absolument pas dire s'ils sont tous transparents, ou s'il y en a des laiteux... Vos avis m'intéressent! Sinon quelques prises de vues dans le placo, ne vous inquiètez pas je les ai arrosées juste avant la séance photo Voila, j'attend vos com's!! Bon à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut s0rci3r, alors toujours pas convaincu par t'es bud ? ^^ Sa grossi vraiment bien tu va pouvoir te faire plaiz a la récolte... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut mec... Ben je ss nouveau ds la culture de la WSS skunk feminisée... Je ss a C+4 avec une mg 125W donc je vais comparer de tps en tps avec le tiens... SInn pas mal du tout tes fifilles....j'aimerais savoir combien tu va récolter avec tout ca!!! A plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 j'aimerais savoir combien tu va récolter avec tout ca!!! j'aimerais aussi !!!...KALANJI...!!! Sinon petit achat du jour' date=' indispensable pour la récolte! (ct. 2L) [img']https://img407.imageshack.us/img407/9850/011109bocal.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut man, Ben dis donc que de buds par ici, c'est magnifique ^^. Je vais devoir palisser pendant ma flo (f+7 pour l'instant) pour espérer avoir une récolte raisonnable. ++, bonne fin de flo. Mon permier Ice C+29 Flo+7 JDC : 400W Super HPS/Ice Female Seeds/Light Mix/11L Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 La floraison est magnifique^^ tu vas avoir une bonne récolte jdc n°1 plasmalight 125 watts (skunk féminisée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut les mecs et merci pour votre soutien! Je passe voir vos JDC dès que possible promis, Sur ceux, bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 yoop sorcier xD hummm c'est que ca commence a sentir drolement bon par chez toi poto !!! elle ont drolement grossis tes belles, tu vas te faire plaisir allé bientot la fin, en attendant, bon grow l'amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut mec...!!! Oh fait tu es à flo+combien?? J'ai des questions sur l'extraction...passe chez moi si tu peux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés