zorzeta 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 jolis buds sorciers et bon courage pour le massacre des arraignées^^ ++++ bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Bon après examen seule l'une des deux semble prête à être récoltée, trichomes ambrés a 20-30%.... L'autre restera quelques jours de plus en flo, je cut la première ce soir si tout va bien! Bon...vu les trichomes ambrés présents, et le fait que l'on peut récolter à 90% de laiteux, je me lance! Du moins pour un pied sur deux Des photos prochainement! (je rappel que la récolte doit être faite de facon prématurée...Ma deuxième session aura plus de floraison!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut, tes tofs sont nickelles. T'as bien fait ça ! Bon cut... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 yo sorcier et tout le monde, t'as raison, recolter un seul plan te permettra de comparer ce qu'une maturation plus longue donne et si tu prefere les weed high ou stone Respect pour ta guerre contre les envahisseurs rouges, faut se la taper, l'inspection feuille par feuille couché au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Citation de lucifuru : sur un celebre site d enchere tu en trouve a 9 € Merci du cadeau, à ce prix-là, ça vient de chine et dans ce cas-là, soit ça arrive à destination une fois sur trois soit c'est entièrement défectueux. Dans les deux cas t'es perdant. Je trouve que c'est quand même risqué, mais bon... A+ bas moi j ai pas de problème avec tres belle photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Deuxième jour de sèchage, pendus dans un carton avec deux trous taille ventilo Parcontre je n'ai pas encore installé d'intra ou d extra avec mes 12v Que me conseillez vous? et a quelle fréquence? (j'ai un programmateur dispo!) Dans le carton, cela pue le foin!! Mais je sais que ce sera différent dans quelques jours! Ensuite la phase de curing, je trépigne!! Sinon l'autre est toujours en flo Elle a du retard, et je veux plus miser sur le stone (pour voir) Donc on a encore le temps! Dommage...car je suis pressé de lancer la deuxième session qui devrait être prometteuse!! ...Mais pas avant avoir mis un bon bon coup de polysect! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut l' sorcier! Je n' ai pas trop le temps de passer ces temps ci, mais je voulais quand même voir ou tu en en étais de ta culture! Je vois que l' heure des moissons a sonné, c' est le meilleur moment de la session, tu vas enfin gouter le fruit de ton labeur. Pour l' extra en séchage, mets en une c' est important faut pas que l' humidité stagne, ça risquerait de moisir.Tu peut la brancher 1/4 d heure par heure par exemple, ça ira très bien. Maintenant que cette session se finit, il me tarde de voir ce que tu vas faire avec de beaux pieds, vu que t' as fait un truc bien sympa avec deux p'tites plantounes sous éco de salon. Je te souhaite bonne continuation, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut NO-MA! Merci pour les renseignements, j'installe un ventilateur 12v en extra dès aujourd'hui (enfin dès que j'ai un instant à moi...) Sinon, toujours une grosse odeur de foin Parcontre je me dois de vous avouer quelque chose... N'y tenant plus j'ai coupé les plus petites têtes sous la canopée il y a deux semaines...(je sais, elle n'était pas prête..) Nous les avons goutées hiers...c'est prometteur!! Rien pendant la fume...mais à peine le pet' écrasé qu'on a plané 30 minutes! Et aucun effet stone par derrière qui te donne envie de te pieuter dans la minute Encore une semaine et demie voir deux.... VIVEMENT!! Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut mec...; Je vois que tu te fais déja plaizzz...!!!! T'as eu combien à la pesée??? Je fais une MAJ chez moi ce soir....passe si tu peux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Je n'ai pas pesé humide, donc suspense jusqu'au bout! Sachant que la, une seule des deux est entrain de sécher... On verra bien! D'ailleurs le ventilateur vient d'être installé en intra, comme cela il souffle tranquillement sur les buds, et j'ai mis des extras passives... Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Bon les buds de la miss non coupée ne sont pas prêts, et le traitement infligé ces derniers jours n'a pas aidé (apparition de feuilles jaunes...manque d'azote entre autre) Donc j'ai du me résoudre à lui donner sa soupe quitte a attendre deux semaines: 1L eau 4mL biogrow 4mL biobloom 4mL topmax Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 La belle juste avant d'être cut!! :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Qu'est ce que c'est beau !! héhé ^^ Frenchement, petite estimation, 35-40G sur cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 oula...ton optimisme me fait plaisir mais jsuis pas sur d'en avoir autant une fois séché! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 ouaissssss cannaweed revenu!!! Une MAJ sous peu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut s0rci3r . Pour les spiders tu peut augmenter l'hygro mais il faut bien ventiler (risque de moisissure) elles aiment pas une hygro élever. Faut eviter les produits en fin de flo ( beurk) Bon c'est la fin profite bien de ta récolte tu le mérite , belle plantes . Le gecko . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut à toi l' ami! ouaissssss cannaweed revenu!!! Une MAJ sous peu!! Allez j'te un coup histoire que tu t' endormes pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut mec.... Je suis de retour chez toi.... ALors,elles sont ou les photos mec..on en veut voir,lol!!! Et j'ai besoin d'aide niveau palissage...passe me voir quand tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut les mecs et merci de votre soutien!! Promis, je poste ce weekend, je répond à tout le monde et je fais une belle MAJ!! Jusque là, trop défoncé pour faire quoi que ce soit ^^ Allez a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés