s0rci3r 12 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut les filles! Hey bluenodz, ca fait un moment!! (oui...plus d'une heure sans poster c'est déjà trop!!) Oui, je confirme...Ca commence à sentir la W€€D!! hehe elle ont drolement grossis tes belles' date=' tu vas te faire plaisir[/quote'] Oui..enfin j'espère car nous sommes des consommateurs quotidiens...et impossible de donner une fourchette à l'avance... Dur dur! Salut !!!...KALANJI...!!! Aujourd'hui, le 03.11.09 j'en suis à F+39 Sinon pour tes questions d'extra je viens voir ton JDC dès que possible Bon...sinon rien de nouveau dans les placos...Ca suit son cours! Allez, bon gros à tous! :yepah: A Pluche!! :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Quelques photos de ce soir' date=' 05/11/09 à F+41 ce soir: [img']https://img39.imageshack.us/img39/4126/051109photos0002.jpg[/img] A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Comdab, c'est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Merci sylas44! Bon...ce weekend mattage des trichomes au microscope USB... Les avis seront, comme toujours, les bienvenus! A vue d'œil, les tritri m'ont l'air a +/- 100% laiteux... Après jme plante peut être à 100%! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut à tous! Bon' date=' dimanche = temps libre Donc côté croissance j'ai coupé toutes les feuilles "malades", celles sous la canopée Au niveau des jeunes boutures j'ai tout coupé pour faire des futurs onebuds..La prochaine session sera un test géant ^^ Les grandes du côté croissance ont eu un nouveau coup de palissage, et tout le monde a repris 2cm de light mix! Maintenant le côté floraison! J'ai fait quelques photos des trichomes...mais cela reste dur a interpréter pour un débutant, Donc a la vue des photos, j'ai l'impression que les trichomes sont laiteux..Et j'ai même cru voir quelques ambrés.. Vu que j'arrose à l'eau claire depuis 3 jours...je me demande si je n'ai pas moyen de cut le weekend prochain... Ou si c'est trop tôt... [/size']VOS AVIS M INTERESSENT!!!! Place aux photos!! 08.11.09 => F+44 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut sorcier, beau JDC, on voit que tu les aime tes petites , il est difficile de juger la maturité de tes trichomes, seul le microscope te donnera une idée précise et sure si tu m'as pas la pratique suffisante pour en juger a l'oeil (c'est mon cas xD ). On est toujours pressé de récolter, j'me souviens mes anciennes cultures en terre, je récoltais toujours trop tot, pour ma part tes plants peuvent encore encaisser entre 15 et 20 jours, la sénéscence etant peu entamée et tes buds encore un peu fines. patience amigo . Je suis LOIN d'etre très experimenté en culture, mon avis reste a prendre avec des pincettes . bonne continuation a toi mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 yop, haha bien jolie plantes man attend la fin des 7 derniers jours et tu verra si elle est prête mai sa me semble tout bon pour toi la tu va te regaler ^^ peace man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut s0rci3r, Voilà un p'tit temps que je n'étais plus passé chez toi... J'ai pas envie de dire des conneries et t'induire en erreur. Mais pour pouvoir juger faut des photos plus macro que ça. Pour ce faire, achète un "microscope 60x - 100x + LED" en vente dans tous les growshops à partir de 19,90 €. une fois que t'as ça, tu coupes un petit morceau de feuille avec trichomes, tu mets le microscope dessus et tu fais la mise au point. Une fois que c'est fait, prends un appareil photo (celui d'un bon portable suffit déjà) et tu prends ta photo à travers le microscope. Avec des photos prises comme ça on pourra juger aisément. Va sur mon premier JDC (en signature), tu verras ce que je veux dire: Màj du 20/05/2009 à 00:11 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut s0rci3r, J'ai reçu ton PM et je viens faire un tour. Ça budde bien par ici, vivement que ça gonfle. J'espère avoir un bon résultat aussi même si je n'est pas palissé. ++, à l'occas passes voir mon evol C+29, Flo +14 Ice: Female Seeds/Light Mix/1m²/4plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Arghhhh triste nouvelle ce soir... Je subit une attaque de ces salop#### de spider... Araignées rouges dans la place.. Mon growshop est fermé le lundi...ca va donc devoir attendre mardi soir pour etre traité Pour le moment cela se limitait a priori a quelques feuilles...que j'ai coupé Mais elles sont tellement petites ces p#### Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Je viens de voir que les pesticides pour araignées rouges ne doivent pas être utilisés en floraison...dans ce cas que faire? J'ai deja coupé toutes les feuilles bien atteintes' date=' et j'ai frotté du plat du pouce la plupart des autres feuilles pour écraser larves et acariens adultes... J'ai lu qu'un mix 50/50 eau/jus de citron marchait.. C'est à pulvériser sur les feuilles?Sur le dessus cela suffit ou en dessous?... Fais ch##...les nuisibles s'y sont mis! [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Prends du tabac, tu le fais macérer dans de l'eau pendant 6 heures et puis tu passes l'eau au tamis. Ensuite, pulvérise l'eau exempte de tabac sur tes plantouilles. C'est excellent contre les pucerons. ça marche peut-être aussi contre les araignées rouges... En tout cas, ça ne risque absolument rien pour tes petites... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Pulvérisation ce soir d'une mixture 50 eau / 50 jus de citron Je tenterais le tabac si elles persistent! Je vais faire de mon mieux pour atteindre les feuilles sans toucher les précieux buds!! Pfff...que de galères!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 si je peux me permettre " Pour ce faire, achète un "microscope 60x - 100x + LED" en vente dans tous les growshops à partir de 19,90 €. " sur un celebre site d enchere tu en trouve a 9 € belle bud sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut mec... Si y a quelque chose à laquelle je ne me serais pas attendu, c 'est bien ces S###PES de spiders!!!! En ce moment je ss à C+11 et je prefere meme pas y penser Tu penses que c'est du à la qualité de l'environnement ( air,température,hydro...)?? SInon pour la récolte, je sais que tu dois etre impatient d'avoir le "pèt" à la bouche, mais moi j'aurais attendu encore une 10zaine de jours, environ à flo+60.... Mais bon, le meilleur moyen reste les macros des trichromes..!! Passe chez moi, je vais faire un MAJ bientot ce soir ..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 sur un celebre site d enchere tu en trouve a 9 € Merci du cadeau, à ce prix-là, ça vient de chine et dans ce cas-là, soit ça arrive à destination une fois sur trois soit c'est entièrement défectueux. Dans les deux cas t'es perdant. Je trouve que c'est quand même risqué, mais bon... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Une MAJ demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut les mecs et merci pour votre soutient! :-D Bon les nouvelles côté araignées rouges:shock:: l'invasion semble contenue, tous les jours j'ai pulvérisé eau + citron puis je me suis amusé a mettre mes pots sur une chaise, a m'allonger au sol, puis a matter sous chaque feuille une par une... Jpense continuer ainsi jusqu'a la récolte, puis nettoyer le grand placo au javel, et un bon coup de polysect de KB dans les deux placos.. Jpeux vous dire que j'en ai kill de l'araignée! Pour le microscope..je pense qu'il fera l'affaire C'est juste à moi de faire de meilleures photos! En voici quelques unes: image 1 image 2 image 3 image 4 image 5 image 6 Pour cette première récolte j'aimerais la faire assez tôt, car Mme et moi n'avons quasi plus de fume, et pas de quoi en racheter... Donc c'est ca ou la desche... Je laisserais un F plus gros pour ma seconde session... A la vue des photos, il semble que les trichomes commencent à etre ambrés?? Je peux donc cut dès à présent? Merci à ceux qui suivent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés