Skange 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Bonjour à tousse Pour commencer petite presentations du matériels: Home box 40*40*120 intra et extra adapté à la box Hps 400w Cool tube (35cm des apex) System Général Hydroponic 6pot billes d'argile tamponnées Testeur électronique de ph et ec Gamme d'engrais Hesi Ph:5.7 Ec:1.1 Temperature:En générale 27 mais en ce moment avec les forte chaleur 30 selon les jours Hygrométrie:30 Varieté:Super Skunks Age:7 jour germinations + 6 croissance Mon problème à ce jour et que la pointe de mes feuilles jaunie et fini par sécher dalleur pour mon ancienne culture de white widow elles en sont mortes. Voici un lien (à défaut d'une photo) résumant le tout: https://s245.photobucket.com/albums/gg77/poly-valente/?action=view¤t=Jdc.jpg En espérant avoir donné assez d'informations pour m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Hello, Il nous en faut plus, on n'a rien avec ça... Comment se passent les symptômes ? De plus, les taches blanches sur les feuilles sont plutôt bizarres et précoces : Araignées rouges ou bactérie pathogène ? HOmeBox tueuse? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 Bonjour et désolé pour le temps de réactions mais on peut tout voir ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-107566_28-probleme-jaunissement-croissance.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Re, Ton EC est beaucoup trop eau, et tes photos marquent un sur-engraissage. 1.1 à C+6...t fou... Aucun engrais en hydro/terre/ avant 15jours... Désolé man... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Sa y est c'est partie pour les changement Ph:5.5 Ec:0.85 à dans 48h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut, je fais remonter ce diag' juste pour dire que faute de débat constructif sur l'autre diagnostique, je crois savoir que les pieds sont morts ,noyés avec un peu trop d'eC probablement. ++ edit: perdu une occaz de la fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour Et oui malheureusement elles sont mortes. J'en profite pour lancée des bublegum avec les super skunks. Mais j'ai une questions a propos de la noyade le growshop ma dit que en continue c'étais bon en billes d'argile et j'avoue que j'ai du mal a trouvé des sujet pressi sur des système bien spécifique. Donc voici un lien qui pourrais peut être aider a me dire un cycle d'arrosage: https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/systeme-hydroponique-22/billes-d-argile-128/igs-six-pack-1076.html Pour la positions de la mort la tache a pris de l'ampleur et a seché mes plant tout simplement malgret 48h l'arrosage et l'ec modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour Avant de mettre tes semis en systeme fais les racinés un minimum en ldr ou autre, une fois bien racinés fous les en systeme et la en effet en bille 24/24 la flotte. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Merci beaucoup pour l'informations 1semaine sans engrais et pour la deuxième a demi dose pour le programme H.Si sa le fais ou j'attends 2 semaine sans engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Re Sans engrais, les 10 premiers jours eau a ph ajusté + enzymes si tu as, apres uns fois devellopés tu mets les semis en systeme et tu commences le tableau d'engraissage correspondant a ta marque ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Merci beaucoup pour toute c'est infos Bonne soirée et qui c'est peut être un nouveaux jdc va être créé Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourD 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour à tousse Pour commencer petite presentations du matériels: Home box 40*40*120 intra et extra adapté à la box Hps 400w Cool tube (35cm des apex) System Général Hydroponic 6pot billes d'argile tamponnées Testeur électronique de ph et ec Gamme d'engrais Hesi Ph:5.7 Ec:1.1 Temperature:En générale 27 mais en ce moment avec les forte chaleur 30 selon les jours Hygrométrie:30 Varieté:Super Skunks Age:7 jour germinations + 6 croissance Mon problème à ce jour et que la pointe de mes feuilles jaunie et fini par sécher dalleur pour mon ancienne culture de white widow elles en sont mortes. Voici un lien (à défaut d'une photo) résumant le tout: https://s245.photobucket.com/albums/gg77/poly-valente/?action=view¤t=Jdc.jpg En espérant avoir donné assez d'informations pour m'aider. Yo Petit conseil' date='avant de se lancer dans une cultivation il faut bien lire.Crois moi ca va te sauver!! Une homebox de 1m20 avec une 400w,il va faire chaud,la preuve il fait presque 30°,T° conseillé ideal entre 24° et 26°,au pire pas dépassé les 29°,tu dit extra/intra adapté à la box,à chaque fois que je lis sa,j'ai envie de:mdr: ca veut strictement rien dire,explique toi mieux.D'ailleur elle est peut être adaptée à la box mais pas adapté au matériel! [i']Prendre une ferrari avec un moteur de super 5 ca le fait pas!!! [/i] Le fait que tes pointes sèches et clak:rip: dû au sur arrosage. Donc conseil lis les et guide mis à disposition.Cela ne peut que t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Salut !! +1 Jhon.MacLane Rien à ajouter. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
donz-garr 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 salut a tous je viens de créer mon premier jdc et comme une b...e j'ai placé ce jdc dans les géneralités à la place de culture du debutant si un modo voit mon messages ce serrais cool de le déplacer!!!!! promis on ne mis reprendras plus j'ai compris le truc tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yo envoi un mp au modo salut a tous je viens de créer mon premier jdc et comme une b...e j'ai placé ce jdc dans les géneralités à la place de culture du debutant si un modo voit mon messages ce serrais cool de le déplacer!!!!! promis on ne mis reprendras plus j'ai compris le truc tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés