Vos vis sur les differents engrais hydro


Messages recommandés

bonjour a tous

 

cela fait un bon petit moment (5ans) que je tourne avec different engrais sur des systeme hydro fermer type flogro 520 et auquafarm

 

j'ai eu de tres tres bon resultat et de tres moyen avec la meme genetique (bouture d'un pied mere)sur different engrais c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai avoir votre avis de facon a faire un petit top 5 des engrais hydro

 

voici ce que j'ai moi meme deja utilier avec mon petit avis (petit je precise)

 

Engrais Canna ==> bonne engrais ds l'ensemble neanmoins je trouve pas sa top loin de la et c'est surment pas les meilleur rendement que j'ai eu, je trouve ces engrais super chere comparer a d'autre et les bouteilles se vides tres vites

 

Engrais advanced nutriments ==> Tres tres bonne gamme d'engrais l'un de mes rendement max (le 2eme) neanmois j'ai arretter car comme canna il faut mettre enormement d'engrais et les bouteilles se vide a vue d'oeil (style 8ml par litre imagine 60l de solutions) du grand delir je trouve mais bon le resultat est la et la qualiter des fruits aussi (dommage que sa coute bien cheres chez advanced nutriments et qu'il n concentre pas plus leur engrais)

 

Engrais GHE ==> Tres bonnegamme d'engrais pour un debutant (meme un confirmé d'ailleurs) produits pas trop cheres bon rendement bon rapport qualité prix par cntre on voit directement que les engrais sont fait pour la culture general et qu'il ont ete creer ya plus de 15ans (la recherche fait quand meme bien mieux aujourd'hui

Je tiens quand meme a preciser que pour quelqu'un qui se lance en hydro ou un jeune cannabculteur sa reste pour moi la gamme la plus simple d'utilisation pour un rendement correcte et ceux a un prix tres abordable

 

la gamme avec le meilleur rapport qaliter prix resultat et simpliciter (essayer de cramer une recolte aec ghe vous allez voir c'est relativement difficile... a bonne entendeur les jeunes cannabiculteur)

 

Puis la derniere ma preferai a ce jour le top pour moi c'est House&Garden

certe il faut faire attention lors des dosages car les produit sont relativement concentrer

certe se n'est pas du premier prix (bien que sa reste moins chere qe canna et que advanced) par contre sa reste mes meilleur culture aussi bien en rendement que en gout

La gamme permets de rester soft en engrais ou de rajouter quelque additifs selon le desirs du cultivateur

Il ne sont as trop difficile a employer seul default attention a la surfertilisation (exemple de dosage 15ml pour 100litres de solution) donc attention au surengraissage

leur gamme est vraiment complete je trouve et m'apporte exactement ce que je recherche la simpliciter le resultat (gout et rendement) et surtout a ne pas m ruiner, le compromis ideal a ce jour

 

voici donc mes petites experience au niveau des engrais j'attends vos avis sur d'autre marque avec impatiente

 

bonne continuation a tous

 

 

 

qui seme une graine recolte la fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cultive en gt205 nft, et comme toi je suis tombé amoureux de la gamme House&Garden, j'utilise aqua A et B et tous les stimulateurs, c'est vraiment de la balle niveau rendement et niveau gout. Par contre c'est vrai que le tableau de culture avec les dosages pour 100 litres ça peut tromper. Sinon à part GHE et Advanced je n'ai rien testé d'autre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.