Couleur de feuilles

Messages recommandés

variété:super skunk ,white whidow

partie atteinte:feuilles

date d'apparition du problème:depuis une semaine

évolution du problème et de la plante:je pense a un manque d'azote;operation bouteille d'urine 10/100

en outdoor,sur mon balcon ,en normandie,dans les 25° depuis 15js,culture en terre ,arrosage toute les 6 jrs environ avec une fois sur 2 apport d'engrais 8ml/litre ferro flo a+b,1m50 et les feuilles se mettent a jaunir de ci de la ??

14dc01.jpg

6da2c.jpg

d8bd4c.jpg

je pense a un manque d'azote vu le depart en flo ressentmais je prefere l avis de personne plus avisé que moi ,merci d avance :mdr:

Invité basstard

Salut,

Effectivement je pense que tu as le bon diagnostic et qu'un petit pipi ne leur fera pas de mal :mdr:

Par contre deux petites remarques, il n'est pas trop conseillé de mettre plusieurs plantes dans le même pot car en général il y a un combat de dominance (même si dans ton cas la développement est uniforme). De plus, la jardinière n'est pas le contenant le plus adapté au cannabis, en effet son système racinaire est de type pivot, donc il vaut mieux un pot plus profond.

@++

merci pour le tuyau,mais la jardinnière en question fait quand meme 45 de profondeur 40 de largeur et 85 de longueur je crois avoir mis 120 litres de terreau environs avec des billes d argiles et de polyester au fond,j essaiyerai de faire mieux l année prochaine mais de toutes façon je ne melangerai plus 2 genres different "ça je ne savais pas "on en apprend tous les jours !! :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.