Besoin d'aide ampoule éco


Messages recommandés

Bijour!!!

 

Mon Indoor Sun de 300w fait 35 cm de long' date=' alors que l'Envirolite 200w en fait 47.

 

a+[/quote']

 

Salut,

 

ma MG Plasma Light 250W fait aussi environ 35cm pour 25cm de tubes lumineux, ma 125W Plug And Grow doit faire la même chose.

 

Par contre est-tu sur que l'enviro 200W fait 47cm ? ça me parait énorme d'autant + qu'elle dépasserait de la plupart des réflecteurs (chez moi elle dépasserait de mes 2 réflecteurs).

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Je viens d'aller voir, mon Envirolite 200W fait 45 cm dont 27 cm de tube.

 

Mais elle ne dépasse pas du réflecteur basique.

 

edit : ben merde THC tu me fait douter du coup.

 

J'y retourne.:mdr:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

je viens de mesurer ma 200 watts envirolite Fab elle fait 37 tout compris. :mdr:

 

 

++

 

Salut THC et merci pour l'info :mdr:

 

cdt

 

ps: à 37cm elles ne dépassent pas de mes reflecteurs

 

édit: oups on à un 45cm

 

salut.

 

Je viens d'aller voir' date=' mon Envirolite 200W fait 45 cm dont 27 cm de tube.

 

Mais elle ne dépasse pas du réflecteur basique.

 

++[/quote']

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

alors la Plasma Light fait 43cm douille comprise pour 25cm de tubes, la difference se fait donc sur les tubes ! est-tu sur pour l'indoor sun 300w à 35cm ? ça fait vraiment petit 35cm tout compris, sinon désolé pour mes données érronés plus haut...

 

édit: si sa interresse je peut prendre les mesures de ma 125W Plug And Grow, mais normalement Plug And Grow = enviro :mdr:

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

pour ma part la mesure c'est douille comprise, vu que mon placo faisant 45cm de long, je n'ai pas put la mettre a l'horizontal...(l'envirolite, la indoor sun j'aurai put mais j'y ai pris gout, a la verticalité!!)

 

Elle a 2ans et demi maintenant, je sais pas si les modèles plus récent sont plus court...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites