ziito 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut salut a tous ! Voila j'ai un chauffage d'appoint avec ventilateur integré que j'ai démonté pour m'en servir en tant qu'intracteur pour mon placard home mad (^^) Le problème c'est que dessus y'avait marqué 1500w et c'est un tout petit bidule. Quand j'ai démonté j'ai récupéré uniquement le ventilo que j'ai branché à la prise. Ca marche super mais ces 1500w me font peur. Sachant que j'ai retiré la partie chauffage, je tomberai toujours sur 1500w ? ou beaucoup moins ? Merci de votre attention!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut, beaucoup moins rassure toi, c'est surtout la partie chauffage qui justifiait ces 1500w. T'as rien d'écrit sur le moteur du ventilo que t'as récupéré? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut non c'est la résistance du chauffage qui consomme 1500 watt un ventilo +- 50 watt je crois a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziito 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Merci pour ta réponse rapide. J'étais tellement en panique j'ai appelé EDF pour savoir le prix du KW/H Non rien de marqué dessus PS : 0.11ct/h EDIT : Vous êtes plus rapide que moi !!! Merci beaucoup pour vos réponses! Ca me rassure. Peace Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés