flo ki veux + s'arreter...


Messages recommandés

voila mon probléme...g mis mes pieds en préflo pendant 2 semaines, g le sexe (3 femelles ) et maintenant je voudrai bien les refoutre en croissance ms...meme avec 18H de light les bud arrete pas de continuer a pousser...pourtant je n'ai mis que de l'engrais T-gro (donc croissance)....qq'un pourrait m'dire comment faire ou si fo ke je foute tout en flo pour de bon ? merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matlatecnik

 

ben la je pense que le mieux c'est de metre tes pieds en flo directement

si les buds continue a grosir ca risque de prendre du temps pour que elles repartent en croisance

j'ai le meme cas que toi en ce momment avec quelques boutures ca fait environt 2 semaines que je les ait remis en croisance apres la declaration et elles sont toujours entrain de developer des buds :-?

voila voila

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de pourvopr faire un pied mere c de faire un pied sous 18/24 lui faire d boutures, et faire la flo sur les bouturre sinon seul moyen de connaitre le sexe en avance sans toucher a l'orloge de la plante !!

 

Sinon y a l'histoire de mettre un truc noir juste sur une branche pour pour ke la branche fasse 12/12 mais jamai test et je pense po le faire :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.