matlatecnik 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 voila mon probléme...g mis mes pieds en préflo pendant 2 semaines, g le sexe (3 femelles ) et maintenant je voudrai bien les refoutre en croissance ms...meme avec 18H de light les bud arrete pas de continuer a pousser...pourtant je n'ai mis que de l'engrais T-gro (donc croissance)....qq'un pourrait m'dire comment faire ou si fo ke je foute tout en flo pour de bon ? merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 ouais mets tout en flo et pass à un engrais de flo aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 salut matlatecnik ben la je pense que le mieux c'est de metre tes pieds en flo directement si les buds continue a grosir ca risque de prendre du temps pour que elles repartent en croisance j'ai le meme cas que toi en ce momment avec quelques boutures ca fait environt 2 semaines que je les ait remis en croisance apres la declaration et elles sont toujours entrain de developer des buds :-? voila voila A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 arf....merci a vous... fait chier...voulé faire pas mal de boutures et apres les mettre en flo.... tempis... vous penC ke je peux faire ca sur une 2eme recolte ? merci pour vos réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 Le but de pourvopr faire un pied mere c de faire un pied sous 18/24 lui faire d boutures, et faire la flo sur les bouturre sinon seul moyen de connaitre le sexe en avance sans toucher a l'orloge de la plante !! Sinon y a l'histoire de mettre un truc noir juste sur une branche pour pour ke la branche fasse 12/12 mais jamai test et je pense po le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés