Invité seb7160 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut voila je vais planté des graines que jai mit 5 jours dans le noir 3 jours congelo 3 jours frigo 5 jours noir sec 12h dans de leau tiede, maintenant pour les faire germer je ne c'est pas choisir si je les met dans du sopalin ou dnas du coton est-ce le meme ou ya t'il une des 2 methode qui va le mieu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Hello Seb, Visiblement tu as suivi à la lettre le wiki cannabique : * 5 jours au sec dans l'obscurité' date=' * 3 jours au frigo, * 3 jours au congélateur, * puis pour finir encore 5 jours au sec et dans le noir. [/quote'] Je te conseilles donc de poursuivre : * Placer les graines entre deux bouts de "sopalin" humides mais pas détrempés ! * Placez le tout entre deux assiettes' date=' à température ambiante, environ 22-23°C. * 12 à 24h plus tard, les graines sont bien ouvertes, avec un germe de quelques millimètres à 1 ou 2 cm. [/quote'] Sinon, les 2 fonctionnent, pas de différence. Ma préférence va au Sopalin car les germes ne risquent pas de se coincer dedans. Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut!! Oui je suis d'accord avec BenoitXVI, le coton c'est pas top parce que le germe peu être pris dans les fils du coton et pour les manipuler ça craint ça risque de casser. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut mec moi je fais germer uniquement dans un verre d'eau jusqu'a tant qu'elle sorte,j'utilise ni sopalin ni coton. De toute façon au bout d'un moment dans l'eau si elles sont viables elles sortiront. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut. J'ai pour ma part testé récemment le gant de toilette puisque je n'avais ni sopalin ni coton. En plus d'être franchement plus pratique, on a tous un gant de toilette chez soi. ( enfin j'espère ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holydude 2 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 J'espère que tu l'a bien rincé ton gant de toilette avant de faire ça xD Parce que je pense pas que les germes apprécient le savon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Merci a tous pour vos reponse, je vais le mettre dans du coton car le sopalin jai quand meme peur que sa seche trop vite. ou alors j'essaye les 2 facon coton et sopalin je vous tien au courant. Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés