bluesy 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 bonjour, voilà j'ai tout les instrument de travail un pot de l'engrais des graines de cannabis... voila j'ai mis comme prévus la graine dans le pot j'ai recouvert le pot avec du plastique donc maintenant je dois attendre le temps que sa pousse, combien de temps pour savoir si sa va pousser ou pas, et après quoi faire? bon j'ai lu les articles mais j'aimerai quelqu'un qui me rassure vous pouvez supprimer mon sujet mais vraiment j'ai besoin d'aide... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscat 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 généralement, oui, on attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Saluti!!! Aide toi et Dieu t'aidera tu connais ? Fait des recherches en tapant ds la case recherche "germination" il s'y trouve tt se dont tu as besoin, aprés avoir lu, si tu as des questions à poser aprés lecture ce sera avec plaiz' d'y répondre mais pas avant. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut mec tu peux lire ce guide il est tres instructif La Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesy 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 bon j'ai lu les articles mais j'aimerai quelqu'un qui me rassure vous pouvez supprimer mon sujet mais vraiment j'ai besoin d'aide... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Ciao !!! Bon allez pose tes questions vu que tu as lu le guide c'est bon et soit précis, on essaiera de t'aider. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesy 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 donc maintenant ma question je dois la laisser combien de temps avec le couvercle en plastique et est ce que je peux la mettre dans un environnement ensoleillé, est ce que sa ne va pas la détruire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut bluesy, c'est vraiment n'importe quoi ce topic. Commence par lire la Charte de Cannaweed et aussi comment on pose une question sur le forum topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 - Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 réponse supprimé par respect de la modération et pour que tu apprenne à chercher par toi même (c'est un mal nécessaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés