[clos] question sur les graines féminisées


Messages recommandés

Salut les weeders

j'ai plusieurs petites questions

1-une plante mère en partant d'une graine féminisée c'est bon ou pas ?

j'ai fait il y a quelques années des boutures de boutures ect.. a chaque culture je sortais une plante en fin de croissance une fois la récolte faite je la bouturai et au passage en flo j'en ressortais une et je mettais la 1ere en flo avec ces bébés et ce pendant 3 ans sans perte de qualité peut être seulement avec a peine 10% de rendement en moins (c'est compréhensible mon explication?? ) maintenant je suis en nft et je ne peu plus sortir une plante comme je veus donc je voudrais faire une mère en partant de graine féminisée et je voudrais savoir si le faite que la graine a été féminisée ça ne modifie rien pour la reproduction car j'achetais des boutures en suisse (je sais pas si ça venait de graines féminisée ) mais je pouvais bouturer qu'une seule fois a moins que le mec a une combine pour qu'on lui achète des boutures a chaque fois !!

et ci certains font partir des graines féminisées directement dans des petits cubes de ldr je serai ravis de les connaitre

merci de vos tuyaux

et le 8eme jour Dieu crea la Beuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de faire une recherche sur ce sujet. Je viens de répondre il y a moins d'une heure à la même question.

et ci certains font partir des graines féminisées directement dans des petits cubes de ldr je serai ravis de les connaitre

Ca aussi c'est un sujet récurrent sur lequel tu te dois de faire des recherche. Pour info une graine féminisée se cultive comme une graine normale.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.