ALPAX 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 Bon alors voila !!! Je viens de commencer ma premiere plantation. je compte faire une petite prod mais rien d'exeptionnel et g besoins de réponse a mes questions : -J'ai comme éclairage dans un placar une ampoule 100w. on m'a conseiller de lenlever pour mettre des néons... chai pas tro koi faire !! -a quel moment doit-on faire rentrer les plants en floraison ?? et de quelle maniere ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 bon,alor pour commencer,salut a toi man, sinon pour ton ampoule 100W,il s'agit de quelle type de lumiere(HPS,MH,hallogene,eco....)? Ensuite,la flo,tu met les plante quand tu le souhaite,et pour cela,il leur fau 12 heure de lumiere pour 12 heure de nui totale. Voila en esperan tavoir éclairé(ahaha) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPAX 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 la lampe c une ampoule comme tu mettrai sur n'importe ke plafond pour la flo ta rien dotre a faire ke ça??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 oublie ton ampoule(du moin si elle est ronde,toute bete avec un filament,en revanche si c une eco,c bon).les néon,c bien aussi,mais pour la flo ce sera insufisan et non,pour la flo ya rien dotre a faire,mai noir TOTAL obligatoire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés