Plusieurs problème avec mes pieds

Messages recommandés

Bonjour, voici mon problème :

Contenu du topic :

-variété : je ne sait pas on m'a donné plusieurs graine différentes

-age 5-6 mois

-partie atteinte : j'ai des feuilles jaunes et d'autre fanées, j'ai des pieds qui n'ont presque plus de feuille et d'autres qui ne grandisse pas d'un cm. La moitié des feuille sur tout les pieds sont blanche ou fanné

-date d'apparition du problème : il y a 1 mois, cela empire de plus en plus depuis que j'utilise BIO BLOOM, BIO GROW, et TOP MAW

-évolution du problème et de les plante :empireE

Outdoor (en extérieur) :

-région : Centre

-température et météo : soit il fait chaud, soit il pleut

-type de sols : sols de forêt

-fréquence d'arrosage : 1 arrosage sur 2 a l'engrais et 1 arrosage sur 2 avec de l'eau

Ensuite selon la technique utilisée

-indiquez le substrat utilisé : ???

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : /

-fréquence d'arrosage et quantité approximative :1 arrosage sur 2 a l'engrais et 1 arrosage sur 2 avec de l'eau, pour l'engrais, j'utilise 1ml de biogrow pour 1l d'eau, je respecte le tableau biobizz

Voila j'espère que vous pourriez m'aider !!

MERCI D'AVANCE !!

Invité lismay33

hello weedweed

date d'apparition du problème : il y a 1 mois, cela empire de plus en plus depuis que j'utilise BIO BLOOM, BIO GROW, et TOP MAW

alors la , tu vois , relis bien ta phrase , t'auras peut etre ta reponse .

Bon , des photos , c'est mieux.

je vais juste te dire ce que je pense de l'out en sol ( rien a voir avec les pots ! ) . je vais faire court

deja , je pense qu'une preparation de la terre vaut mieux que nimporte quel engraissage

ensuite , tu fais de la culture sauvage . mais tu t'en occupe . du coup , peut etre que tu veux en faire trop .

regarde la vegetation autour de tes bebes .

est ce qu'il te semble qu'elle a besoin d'apport ?

j'avais vu sur le passage ou cervantes part dans la foret planter son bebe " a la sauvage " . du grand lourd . et ca prends 2 min lol

je sais pas si je peux envoyer le lien ici .

en bref , une tof serait mieux , si vraiment tu es inquiet . on ne te conseillera que mieux

a +

Lis'

oui j'aurais du préparé la terre, j'ai juste, quelques mois avant de planter retourner la terre, jai mis une bache et jai laissez reposer 2mois. quand je suis revenu les planter il ni avait aucune végétation autour, on pouvez creuser facilement.

Invité 2dpixel

Salut Weed,

On dirait que le sol est argileux ?

si c'est le cas, le dessus de ta terre peut former une croute imperméable et empécher l'eau de passer.

Il faut condionner ta terre avec du sable pour la rendre plus légére.

Cannabiquement

Invité lismay33

re

ben en fait , autour de tes pieds ya pas trop de vegetation en fait .

tu engraisses depuis quand ?

perso mes pieds de 6 mois qui ressemblent aux tiens . sont des pieds qui ont souffert la 1ere semaine .

mais les autres . sans apport , sans preparation de terre . et pour couronner le tout , au meme endroit que mes pieds de l'an dernier .

je pense que t'as voulu trop en faire.

ya nourrir et gaver . ben t'as pas nourri man lol

pardon , j'aime tellement pas les engrais . ne le prends pas pour toi ( il y a de la tres bonne terre !!!! )

surengraissage ..... je suis meme pas sure

mais ya du mal

attends d'autres avis. mais arrete les engrais .... je t'en prie Invision-Board-France-137.gif

a bientot

Lis'

Invité 2dpixel

Resalut Weed,

Plus tes racines respirent, plus elles ont un potentiel de croissance et de flo, c'est le principe de l'hydro et aéroponie.

Ceci sont applicable en terre dans une moindre mesure.

Par exemple, si tu arrose toi même de temps en temps.

Oxygéne un max ton eau, en la secouant avant.

Les engrais que tu mets sont moins léger que d'autres et il y a donc moins d'oxygéne. Mais ils ont d'autres avantage, mais là n'est pas le sujet.

J'espére que tu auras compris et aidé.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.