kolossko 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Descriptif rapide du problème, par exemple : floraison tardive Contenu du topic : -variété:indoor mix -age: 4 mois -évolution du problème et de la plante: floraison longue! Ensuite, selon le type de culture : Outdoor: balcon -région:sud est -température et météo: chaud, 30 degres -type de sols: pots + terreau+ perlite -fréquence d'arrosage: 1 litres tout les 2 ou trois jours -taille des pots:20 litres -engrais/additifs:biobizz en croissance, puis biobloom depuis 15 jours. 1 arrosage sur trois -pH de la solution: stabilisé a 6.3 bonjour a tous.ma question est: est ce normal que la floraison soit si lente a demarrer? j'ai deux autre pied dont la flo a bien demarrer ya 15 jours mais celle ci me fait que quelques pistils qui se batte en duel! si quelqun peut m'eclairer sa serait cool. bon grow a tous. voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Patience certaine races ne fleurisse pas avans mi-fin septembre si tes plante son proche d un eclerage public ne cherche pas plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossko 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 salut et merci pour ta reponse. pour ce qui est de l'eclairage public ya un spot assez grand au fond du batiment mais sa n'eclaire pas mes terrasse ou tres peu. il est en direction des voitures.si cette hypothese est bonne les deux autres pieds que jai serait au meme stade que celle ci n'est ce pas? pourtant ils son bien plus avancer en flo c'est pour ca ke ca me turlupine. j 'ai penser aussi que vu que c'est une indoor mix elle serait beaucoup plus longue en out vu que je peut pas gerer la photoperiode. q'en pensez vous. merci et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés