1er jdc: roadrunner automatik [outdoor balconet]


Messages recommandés

MAJ +36 JOURS DEPUIS GERMINATION

 

C+36.

Commance a y avoir des pistiles je la laisse sous engrais de croissance jusqu'a la fin de semaine.

C'est celle du milieu je pense qu'elle va me donner un peu de weed, j'en espere 10, 12 G... :bye:

[/size][/size]

38f43d.jpg

 

FLO +101189d.jpg

 

SI J'AI BIEN COMPRIS, JE PEUX PAS REFAIRE UNE CULTURE AVEC DES AUTOFLO, Ni meme un banzai ni meme des boutures....?

Si qq'un peu m'aider sur ce point.

Sinon vs les trouvez comment??? c 'est pas mal pour 3eco 20w, je sais qu'il y a pas mal de defauts, dans ma culture mais je vais quand meme recolter et pouvoir un peu Fumer

En

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut l'ami

 

Bah que dire si ce n'est que tu te débrouille pas mal, elles ont une belle gueule je trouve!

 

C'est une bonne première fois, et cela te permettra de voir les problèmes futurs et d'améliorer ton placo pour la prochaine fois.

 

Je continue de suivre ton jdc.

 

Bon grow man.

 

peace.:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé sur mon JDC les mecs!Ca faisait longtemps!!!

 

Ca m'a donné envie de faire un petit post!!

 

Comme vous le savez j'ai 3 plants: y en avait un en avance donc j'ai recolté a J+58.

 

je m'en suis occupé de lui comme il faut et voila le travail!

Si j'ai 5g dessus c'est deja bcp!

 

Avant!

e04f60.jpg

 

Après!!

e1e48.jpg

 

Y a pas grand choses mais je suis quand meme contant.

je posterai encore les recoltes des 2 plants restants!

 

En tout cas merci aux weeders qui m'ont suivi!

 

@+ les cannaweeders!!

smoke up da like before da life smoke you up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, je pense vraiment que tu as coupé trop top

laisse murir pour les autres.

sinon tu engraisse toujours? faudrait peut être que tu les rince qques jours avant de couper. et puis la prochaine session avec cette variété il va falloir directement planter dans des gros pots qui iront jusqu'au cut

sinon bonne fin de flo

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le travail J+64

3e1446.jpg

 

Elles sont en rincage depuis 5 jours, les ecos chauffent pas trop, donc peu d'arrosage.

On peut distinguer une belle tête :lol:

 

Voila je pense faire le cut dimanche, et les faire bien boire avant!

 

A plus les canarastas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais je rejoins Fry sur le fait que planté des autoflos en septembre n'est pas la meilleure alternative pour cette variété.

 

Tu persiste en disant que le breeder précise qu'il est possible de planter d'avril à mai mais tu oublie juste quelques détails importants:

 

- L'avantage des autoflos est de faire des roulements de récoltes en OUT.

 

- DINAFEM est une banque espagnole et quand il dise que tu peut planter en septembre, c'est bon pour ceux qui habitent plutôt en région méditéranéenne...

 

Tu peut constater toi même que tes "plantes" n'ont pas donner un produit final de qualité ( dommage au prix de ces graines )

 

Enfin bref, continue tes recherches, approfondie tes connaissances et tu verra qu'il est possible de faire bien mieux ( ce qui ne devrait pas très dur ).

 

Après si tu est assez fortuné pour continuer dans cette optique libre à toi

 

Bon smoke quand même :roll:

 

PS: J'ai quand même de la peine quand je vois tes plantules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mabayassa,

 

Tu peut constater toi même que tes "plantes" n'ont pas donner un produit final de qualité

 

T'es pas la pour la fumer mec! Elle est tres bonne la week!!!

Elles dechirent mes plantes!!!!!

 

PS: J'ai quand même de la peine quand je vois tes plantules

 

Serieux, c'est toi qui fait de la peine là...

Ici t'es sur mon JDC:

j'apprécie pas du tout ton intolérance et l'INTOLERANCE de maniere générale

 

Vas dire ca à tous les mecs qui cultivent en eco avec 60W,!!!

 

Allez salut,

PS: T'auras peu etre une medaille a AMSTERDAM, continue comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il ne semble pas avoir été intolérant tu demande des avis, je t'en donne un , donc ca sert à rien de s'enflammer comme çà.

 

Ce sont juste des conseils, mais comme je te l'ai dit avant, tu libre de mener tes cultures comme tu le souhaite.

 

Si tu essaye de ma faire baver avec ta branchette de tête , il va en falloir plus que çà.

 

En attendant bon smoke, profites parce qu'il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

oui tu est ici c'est pour que l'ont te donne des avis n'est ce pas, donc restons tranquille svp les mec ^^

je trouve que effectivement elles sont pas bien grosse et donc pas bien productive c'est un peu dommage mais bon se que tu a, sa fait toujours sa a fumer :roll: bybye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Salut, ce site existe je pense pour partager des conseils et évoluer dans la culture, pas pour comparer qui est le meilleur producteur.Alors juste pour info, je vous envoie une photo ou à gauche c'est une variété de Shortrider autofloraison en flo depuis le 22 septembre.

mini_1133651ere_culture_espace_box_1ml.jpg

et voila une des têtes qui doivent faire entre 15 et 25 cm de long

mini_833504tete_shortrider2.jpg

Quand à sa qualité,je l'ignore encore.Mais l'odeur promet.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.