Floraison super lente en out...

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai des pieds d'early skunk que j'ai fais partir en Mai sous lampe (ecolight 250w)et que j'ai planté en extérieur début Juin en mélangeant la terre a du terreau universel. Elles ont poussées très vite sans problèmes, les feuilles sont bien vertes, les plants paraissent vraiment en bonne santé (environ 2 metres et tres touffus), seulement ils ne fleurissent pas ou vraiment tres lentement...des pistils apparaissent sur tous les plants depuis environ 3 semaines mais il y'en a vraiment peu et j'ai l'impression qu'ils continuent de pousser plutot que fleurir...

Les temperatures ont été tres elevées ces deux dernières semaines, 30°C minimum.

Vu les plants, je serais un peu ecoeuré qu'ils ne fleurissent pas...

C'est ma 2ème culture en exterieur,la 1ère date de 8ans maintenant, je ne me souviens plus vraiment mais je crois qu'à cette période la floraison était plus avancée, pourtant c'était de la thaï, normalement moins précoce que la early skunk ?

Voila, voila...bonne journée à tous et merci d'avance pour les réponses, je pourrait poster des photos demain si ça peut aider ?

hello man!

bon comme souvent dis fait preuve de patience, moi jai des petites qui fleurissent et d'autres non, meme si la variété est conue précoces selon tes graines cela peut varié..

patience et passion

++

salut a toi , perso j'en et fait une année résultat récolte fin octobre début novembre et encore elles n'étaient pas encore tout à fait mature je n'ai pas eu le choix avec la moisissure qui commencé a sévire :-x

au final déçu quel soit aussi tardive pour une variété dite early !je m étais dit que j'allais prendre une variété précosse adapté a l'outdoor pour changé histoire d'avoir une weed suceptible d'arrivé a maturité dans ma région , au final bien trop tardive a mon gout cette early skunk :roll:

parcontre la weed étais tres bonne

+a

merci pour vos réponses.

Merci hidden, ca me rassure meme si ca ne m'arrange pas de recolter fin octobre, dans ma region le mois d'octobre n'est pas super en général, c'est pour ça que j'ai choisi cette varièté que je pensais aussi plus precoce...

Est ce qu'elle produit beaucoup ?

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.