♥_♥ 1 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 bonjour les amis je voudrais savoir ci c'est dangereuse pour ma plante parce que les tète commence a ère un peut lourd pour elle es que le rendement sera influencer si les bud son pencher? le problème est survenu le 23 aout 2009 sur mon balcon regarder la photo: les flèche indique de quelle cotée sa penche merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Ciao!!! La seule chose qui pourrait lui arrivé c'est de se tordre de rire aprés avoir lu ton post xD... Vu les énormes buds qu'elle possède, je ne pense pas qu'il pourrait lui arriver quoi que ce soit... Bonne continuation . Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Mais qu'il est méchant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 hello euh.. double coeur c'est pas un probleme ca ! lool et sans me moquer , je ne pense pas que tu cours un grand risque de " tombage" de budzs a cause du poids . re lool bon ,si vraiment tu as des doutes . a toi de faire en sorte que cela ne tombe pas . tu les fais tenir . tu peux les toucher . c'est tes bebes bonne continuation Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 je sais que les bud son petit mais la flo en est qu'au débu et déjà sa tord mais c'est les branches qui sons pas bien forte il me semble pas bien grave tout sa! des bon tuteur ou ligature et c'est bon merci et a+ les cannaweeder! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Hello , tu as toujours des questions de fous toi !! Mais bon, je sais ce que c'est, on a toujours peur de mal faire...Mais pose-toi les bonnes questions. Si ton bud est trop gros, c'est le kiff, tu vas pas te plaindre !! Avant qu'il ne casse ta branche, n'hésite pas à l'attacher avec de la ficelle à ce que tu peux. il continuera à grossir malgré son poids... Le but est de ne pas casser la branche. Bon grow, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 c'est se que j'avais en tète! après, c'est sur que je vais pas me plaindre ci elle son grosse c'est bien le but^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Fait gaffe, attrape pas la grosse tête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés