ninio 6 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut a tous les planteurs!!! Alors voila mon soucis...je suis installé en Nouvelle caledonie depuis quelques mois et j aimerai profité du climat pour planter en exterieure...le hic c est que ici pour faire planter il faut avoir un terrain ou etre en brousse. Malheuresement moi je suis en studio et en plein centre ville!!!Donc pas facile!! Ayant la chance d avoir un petit balcon je mes suis dis que je pouvais faire pousser une variétes pas tres grande...de la lowrider!!! Voila ma questions: Quel breeders choisir pour cette variétées? Pourraige faire pousser Une indica 100%??hé oui bien plus petite qu une sativa...mais en exterieure je sais pas ce que ca peut donner?? Merci a vous et bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut, nouvelles auto-florissantes =>seedbank pas mal pour avoir un aperçu, merci Wannaka. ++ edit: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Merci pour le lien c est cool de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut ninio, si j'étais toi je prendrais des seeds Joint Doctor. Un pionnier des auto-flo. J'ai eu une très bonne expérience avec des lowryder #2, féminisées en plus ! Il parait que les diesel ryders sont bien goûtues. Bonne pousse ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Yop, Je profite de l'ouverture de ce topic pour partager un lien vers un breeder que j'ai trouvé un jour par hasard en farfouillant sur le net. Les cross auto-flo ont l'air assez sympa. Des variétés à bon potentiel croisées avec des Lowrider . Reste à voir si les traits auto-florissants sont réellement bien présents dans ces cross... Dutchbreed Edit : Par contre à éviter : Les Lowrider de chez Homegrown Fantaseeds qui n'ont pas grand chose (voir rien) d'auto-florissantes... Mais le bouc vous en parlera mieux que moi Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut, fealin, ce breeder serait plus à sa place dans le lien envoyé par Gambits Pourraige faire pousser Une indica 100%??hé oui bien plus petite qu une sativa...mais en exterieure je sais pas ce que ca peut donner?? Mais oui bien entendu. Avec la photopériode tropicale une 100% indica ne grandirait pas beaucoup, c'est un peu l'équivalent du 12/12 direct. A mon avis c'est un bien meilleur choix qu'une auto flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Merci les planteurs pour ses reponses mais pour une indica 100% en 12/12 sur un balcon en centre ville.....bha je sais pas ce que ca pourrais donner!!! Faut pas que je me retrouve avec des pied d 1,50m!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 sur un balcon en centre ville... Là ça change tout. Effectivement faudrait peut-être voir à prendre encore plus petit. A moins de tailler ou palisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut. Pourquoi ne pas tenter un Scrog à la manière du Vieux-Bouc ? Une croissance sous néons, puis floraison en extérieur. Je dis ça je dis rien mais ça peut être une solution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Yo ! Si tu tiens a en rester au lowrider , celle de Sannies seeds ont l'air intéressantes. J'en ais 3 en flo ,(voir jdc out) 20 € les 10 graines de low , c'est correct ^^ Elle ont une structure assez sympa , assez gourmande , vivement le smoke test ^^ Voila Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Merci pour ses reponses je ne pense pas que je vais me prendre la tete avec un scrog,deja que mon balcon est pas tres grand...6m de long sur 1,20 de large et 9OCM haut... il y a tellement de breeders que je ne sais lequel choisir...et surtout le fait que je suis en n-c les delais de livraison doive etre plus long Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut ninio bon , je vais te gronder lol mon balcon est pas tres grand...6m de long sur 1,20 de large et 9OCM haut... ben tiens , plains toi . au pire , pardon , mais ne pourrais tu pas tout simplement aller les planter en brousses ? ( je demande lol ) et tu t'en colles un ou deux sur le balcon . il te resteras meme la place pour une table et deux chaises ( ta cherie appreciera ) reflechis . dis nous . tres bonne continuation a toi . et pour le breeder . ben c'est toi qui choisis . ( pas trouvé meilleure reponse . lol ) Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 ici mon frere pour planter en brousse bha c est chaud....on croirais pas comme ca mais si. y aura tjrs des mecs pour arracher tes pieds!!!! Mais oui tkt des que j ai trouvé une tite parcelle de terrain bien caché c est parti!!! En tout cas un grand merci a vous tous pour toutes ses reponses. bonne culture a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés