Yilo 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Bonjour à tous, Voilà bien 2 semaines que je suis revenue de Turquie et durant mon voyage j'ai acheté 1 kilo de graine pour 2 € . Maitenant que j'ai planté, ça pousse bien et je voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la variété ? Merci d'avance. Yilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Impossible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bukowski Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 à mon avis c'est impossible de reconnaitre une variété de cannabis, j'espère pour toi que n'as pas acheté du chanvre textile. bon grow. ps: trop rapide le bouc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut, C'est une des questions les plus posées sur cannaweed... il n'y a pas de moyen d'identifier une variété. Tout au plus on peut détecter une dominante sativa - indica. voir le guide ici 1 kilos ? ben dis donc et 2€ ? De là à ce que ce soit des graines de chenevis (graines de chanvre textile qui s'achète au kilo chez les grainetiers) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 salut! tu aurais du en profiter pour acheter une boule de cristal Plus serieusement, en recherchant tu aurais su que c'est impossible, tu ne pourras voir que la tendance sativa/indica. De plus, tes graines sont surement du chanvre textil, du moins, ne t'attends pas à un super truc pour ce prix la. De plus, tu plantes 5 mois trop tard, renseignes toi la prochaine fois avant de lancer une culture. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yilo 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 J'avais demander avant d'acheter j'avais demander du chanvre indien donc c'est pas du textille... Sauf si jme suis fait entubé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 j'avais demander du chanvre indien donc c'est pas du textille pas forcément... Bref, comme on ne peut pas savoir de quelle variété il s'agit, ce topic n'ira pas plus loin. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés